“Epoustouflant !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Josephine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Villa Josephine
Villa Josephine a été ajouté à vos Favoris
231 Route de la Montagne, Tanger (Tanja), Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Epoustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Emplacement: sur les hauteur de Tanger, trés belle vue sur la baie de Tanger
Jardin: dense en arbres, palmiers, gazon, sensation agrèable de fraicheur
Architecture: Palais-villa Style coloniale en blanc
Salons: une serie de salons de style anglais richement dècorées avec un agréable sentiment de circuler dans un chateau où tu peux prendre ton café où tu veux; bibliothèque, salons de diffèrents types de meuble, reception, terrase avec vue sur piscine et la baie de Tanger

• Séjour du octobre 2011

• En arabe d'abord
Dubai UAE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je suis retournee avec des amis passer un week-end dans cette merveilleuse villa Josephine!Toujours la meme elegance,le meme service parfait.La vue à couper le souffle,l'immense piscine pour nous seuls,le silence.Si "paradis " signifie "jardin" en persan,et bien,nous y étions!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Un endroit rare presque confidentiel, un raffinement total, un luxe sans ostentation, un accueil et un service de grande qualité ont rendu notre séjour inoubliable.
Mais pourquoi ne parle t-on si peu de la Villa Joséphine? Pour notre part, ce n'est qu'après une recherche personnelle approndie que nous avons découvert ce pur paradis. Certains hésitent peut-être à divulguer une telle adresse pour la garder précieusement bien à eux. Quant à nous, nous la recommanderons à tous nos amis sans modération.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Quel ravissement !, quelle situation! et quel accueil!.
Après avoir pas mal voyagé nous étions étonnés de trouver un endroit ausssi beau, aussi raffiné et dont on ne parle que trés peu.
Un vif encouragement à ceux qui apprécient le luxe sans ostentationt, d'y faire un séjour où à défaut d'y aller diner ou prendre un verre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dubai UAE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Quelques jours à la Villa Josephine,sur la Vieille Montagne,vous donnent l'impression de faire partie de la famille des aristocrates d'un autre siècle.Du décor(plutot 19eme siècle anglais)à la table (luxe à la française)tout est d'un raffinement exquis,à l'image des propriétaires!Superbe parc,vue panoramique sur la mer et l'immense piscine,terrasses,bibliothèque,salons et leurs cheminées,quel enchantement!
On n'a qu'une envie,y rester!

• a aimé — son charme ;l'impression d'etre chez soi dans un petit palace
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

j'ai passé 3 jours délicieux à la Villa, une maison d'hôtes qui fait revivre avec une luxe raffiné les belles heures du passé sur les collines de tanger. Au loin, la côte s'étire à travers les palmiers, les jardins et la piscine. On est si bien qu'il faut se secouer un peu pour aller en ville, à qq minutes de la villa ! Le personnel est très courtois, et sait se faire très discret et présent à la fois. Les hôtes donnent le ton, ni trop proches, ni trop loin. Tout est chic et simple à la fois, pour être à l'aise. Bref, j'ai adoré, et tanger est une belle découverte, sur une côte époustoufflante de beauté pour les uns, ... et .de rêve pour ceux qui en ont fait l'eldorado de leur possible émigration.

• a aimé — luxe et simplicité de la Villa, de la déco, de l'accueil
  • Conseils/Astuces — demander les chambres côté mer (la plupart le sont)
  • Séjour du juin 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2006

Mon séjour dans cette villa, alors que je visitais le Maroc, fut paradisiaque. Jamais je n'aurais imaginé trouver un hotel aussi luxueux à Tanger.
L'accueil fut convivial,l'ambiance chaleureuse, et, le service excellent.
Lorsque je découvris ma chambre, mon ravissement fut vraiment à son comble: la décoration est d'un gout exquis; et la salle de bains luxueuse.
Tous les amoureux du calme, du bien-etre, et du luxe devraient faire un détour par cette Villa Joséphine!
Ils seront conquis, comme moi; j'en suis persuadée.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Villa Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Josephine

Adresse: 231 Route de la Montagne, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Tanger (Tanja)
Villa Josephine Tanger
Villa Josephine Tangier
Villa Josephine Hotel Tangier
Hotel Villa Josephine Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.