“restaurant not at site level - restaurant pas au niveau du site” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Josephine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Villa Josephine
Villa Josephine a été ajouté à vos Favoris
231 Route de la Montagne, Tanger (Tanja), Maroc   |
Tanger (Tanja), Maroc
“restaurant not at site level - restaurant pas au niveau du site”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

habitant Tanger nous allons souvent au restaurant, et quelquefois à la Villa Josephine reconnue pour son site dominant le détroit, son style "so british" et son service "5 stars".
L'ambiance est effectivement au niveau, mais les repas que nous y avons pris n'ont jamais été au niveau de l'environnement. Il y a toujours des plats indisponibles, et la qualité de réalisation est moyenne avec vraisemblablement du congelé et de la conserve. C'est bon, mais très cher et sans invention par rapport à l'endroit. Allez-y pour boire un verre et profiter de l'endroit, mais pas plus. Par contre le service est pro et attentionné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé quelques heures à la villa Joséphine pour prendre un verre et un dessert. l'endroit sur les hauteurs de Tanger avec vue sur la mer est absolument charmant. cet endroit est très cosy, tout est soigné, d'une extrême propreté et le service est au top, le salon tout en bois avec la cheminée est très agréable à cette période.
les tarifs sont élevés mais justifiés
bref nous avons passé un agréable moment dans un endroit où l'art de vivre est le maître mot !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel splendide et comfortable, le service est digne d un 5 étoiles, Le jardin et la piscine sont un régal pour les yeux. La table y est excellente. C est un endroit magique, le charme français a l étranger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Emplacement: sur les hauteur de Tanger, trés belle vue sur la baie de Tanger
Jardin: dense en arbres, palmiers, gazon, sensation agrèable de fraicheur
Architecture: Palais-villa Style coloniale en blanc
Salons: une serie de salons de style anglais richement dècorées avec un agréable sentiment de circuler dans un chateau où tu peux prendre ton café où tu veux; bibliothèque, salons de diffèrents types de meuble, reception, terrase avec vue sur piscine et la baie de Tanger

• Séjour du octobre 2011
Dubai UAE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je suis retournee avec des amis passer un week-end dans cette merveilleuse villa Josephine!Toujours la meme elegance,le meme service parfait.La vue à couper le souffle,l'immense piscine pour nous seuls,le silence.Si "paradis " signifie "jardin" en persan,et bien,nous y étions!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Un endroit rare presque confidentiel, un raffinement total, un luxe sans ostentation, un accueil et un service de grande qualité ont rendu notre séjour inoubliable.
Mais pourquoi ne parle t-on si peu de la Villa Joséphine? Pour notre part, ce n'est qu'après une recherche personnelle approndie que nous avons découvert ce pur paradis. Certains hésitent peut-être à divulguer une telle adresse pour la garder précieusement bien à eux. Quant à nous, nous la recommanderons à tous nos amis sans modération.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Quel ravissement !, quelle situation! et quel accueil!.
Après avoir pas mal voyagé nous étions étonnés de trouver un endroit ausssi beau, aussi raffiné et dont on ne parle que trés peu.
Un vif encouragement à ceux qui apprécient le luxe sans ostentationt, d'y faire un séjour où à défaut d'y aller diner ou prendre un verre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Josephine

Adresse: 231 Route de la Montagne, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Tanger (Tanja)
Villa Josephine Tanger
Villa Josephine Tangier
Villa Josephine Hotel Tangier
Hotel Villa Josephine Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.