“le pire hôtel que j ai vu...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ahlen Tangier

Hotel Ahlen Tangier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ahlen Tangier
Hotel Ahlen Tangier
3.0 sur 5 Hôtel   |   KM 5, Route de Rabat | Avenue Des Far, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°34 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
strasbourg
“le pire hôtel que j ai vu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Sur le site officiel, pas moyen de noter des commentaires...etrange!!si j avais pu en lire qu'un , jamais j y serais aller! Honteux degueulasse gars de la reception meprisant!
D abord on rentre, trou dans le plafond, câbles apparents, moquettes moisie , tâche brune, chips chewing gum, megots ds le couloir à même le sol, la chambre...on a changé 3fois, mais ttes aussi sales, et le mot est faible, on ,a dormi tt habillé tellement on avait peur d etre en contact avec les draps... cheveux ds le lit, traces de sang sur la lunette des wc, tous les meubles sont cramés par les clops, parcontre 2cendriers, wouahou!! odeur de moisi et de clop froide(on a acheté du désodorisant rien à faire ca ne partait pas), des dizaines de moustiques enormes, un trou entre la veentilation et le mur, manque de bol il pleuvait, donc le froid rentrait,serviettes humides, piscine impraticable, sale et pas de transat(enfin si mais avec des feuilles mortes et de l'eau croupie), bruyant, et le gars de l'accueil vous meprise...il n y a que le petit employé qui etait gentil et gêné comme tout de nous montrer 2autres chmabres tt aussi degueulasses, on n y a pas mangé a part un petit dej, qui etait la chose la mieux, et en meme temps nous n etions plus tres exigeant...on est un couple jeune, habitué au camping, mais on m aurait donné une tente, j aurais été bien plus à l'aise!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

première rencontre en ouvrant la porte avec des insectes pas sympas. Dommage, les locaux communs et privatifs son beaux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Cet Hotêl est tout simplement l'hôtel le plus minable que j'ai pu côtoyer.
Premier point négatif : son emplacement ! situé loin du centre ville et de la médina , il a fallu débourser une somme conséquente en taxi pour pouvoir profiter de l'extérieur, de plus , un Marocain nous à même dit que c'était un quartier dangereux. Il y a aussi des chantiers tout autour de la ville, je ne vous raconte pas le vacarme !!!
Mais l'intérieur de l'hôtel est le GROS GROS point negatif , l'hôtel est minable , vétuste , sale. Nous avons retrouvés des grottes de chiens par terre, ça sent le pipi dans les couloirs, Il y a une invasion de moustique, Les moquettes sont sales, tachées par je ne sais quoi. Chewing gum coller sur les murs, drôle de bête dans les piscines où l'on sent des effluves d'urines.
Le personnel est incompétent , ils vous prennent de haut et se souci peu de votre confort. Un femme de ménage à même volé des sandales à mon fils , on a dû mettre des cadenas sur les valises pour éviter ces dérives.
La nourriture est indigeste , en demi-pension devrais je dire , parce que nous n'avons eu le droit qu'au petit déjeuner (heureusement ) qui était fade , le pain était sec , le jus d'orange melangé avec de l'eau et j'en passe.
L'eau du Robinet est jaune , IL est impossible de dormir correctement dans cette Hotel avec un bruit incessant toute la nuit. NUIT BLANCHE SUR NUIT BLANCHE GARANTIT !

Bon voila , je voulais tirer la sonnette d'alarme contre cette "Hotel". A bon entendeur.

Sinon je voulais rajouter que la ville de Tanger est une ville magnifique , les joueurs sont souriants et avenant ! Seul point positif !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

j'ai eu l'occasion de me rendre à cet hôtel en 1996, c'était plutôt bien, mais d'année en année, le changement est radical: moustiques à gogo, clim en panne ou produisant un bruit assourdissant, piscine sale, repas mesquins surtout le soir, et la discothèque qui était plutôt animée en 1996 devient déserte. Je me demande ce que font les propriétairs de cet hôtel ??? il faut que ça change, l'hôtel n'est plus de première jeunesse, c'est vraiment déçevant par rapport aux tarifs exagérés affichés !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

sale endroit sale reception et sale sale service beaucoup de vacarme un endroit qui permt accé au voyaux de tanger qui viennent pour piscine et bar je suis adherant a cet hotel avec interval vacances international et je cherche a vendre definitivement a quelqu'un ma semaine verte. societé ahlen c'est l'escroquerie en plein jour fait attention

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
guidel
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

J'ai eu l'occasion de m'arrêter dans cet hôtel en 2007, il était très correct. C'est pour cette raison que je me suis arrêté à nouveau début Octobre 2009. Quel changement. Les chambres ont mal "vieillis", le ménage reste à faire, il y avait un grand nombre de moustiques dans les chambres. Les draps avaient déjà servi.... Au niveau restauartion, ce n'est plus comme avant. C'est donc une adresse à oublier. Un bon conseil continuez votre chemin, et arrêtez vous ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

pour un 3 etoiles c'est vraiment honteux les chambres sont poussiereuses les tapis au sol sont sals(ds les chambres) pas de telecomandes pour la tele la clim fait un boucamp pas possible et j'en passe et je vous dit pas le bruit le samedi soir ds les couloirs alors le restaurant j'en parle meme pas c'est vraiment dommage il est assez bien situé avec une belle architecture et pourtant je ne suis vraiment pas compliqué.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ahlen Tangier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ahlen Tangier

Adresse : KM 5, Route de Rabat | Avenue Des Far, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°34 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ahlen Tangier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ahlen Tangier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ahlen Tanger
Ahlen Hotel Tanger
Hotel Tanger Village Ahlen
Ahlen Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ahlen Tangier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.