“Escapade réussie à Tanger” 5 5 étoiles

5, Rue Ben Aliem,, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Offre Spéciale
un verre de vin
Orthez, France
“Escapade réussie à Tanger”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Malgré le temps incertain qui ne nous a pas permis de profiter pleinement du solarium avec sa vue superbe sur la baie, notre séjour a été néanmoins réussi grâce notamment à l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous avons profité du confort de la maison et des conseils avertis de nos hôtes pour découvrir la ville et sa région. Une mention spéciale pour les petit déjeuners avec de véritables oranges pressées et des croissants chauds.....A recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

idéalement placé, nous avons été vraiment enchanté par l'accueil plus que chaleureux des propriétaires. Superbe vue sur la baie et très belle décoration. Je ne vous parle pas des petits déjeuners ... nous ne regrettons pas d'être tombés sur cette maison d'hôtes et je la recommande plus que vivement.

Astuce pour la chambre : la chambre du premier car je fume et elle possède une petite terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hébergement très bien situé, au calme. Très propre et bien décoré. Terrasse très agréable. Merci pour l'accueil personnalisé, très chaleureux. Merci aussi pour les bons conseils sur la découverte de la région et sur la vie ou les habitudes des Marocains. Nous sommes très satisafits.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Salazie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes venus à 5 et nous avons été enchantés par le lieu et ses propriétaires.
Une bonne literie, une chouette vue sur la baie et un petit dej majestueux, que demander de plus ? Merci, on reviendra !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellente adresse. Les hôtes sont chaleureux et très sympathiques. La maison ainsi que les chambres sont propres, confortables, bien aménagées et calmes. De la terrasse, vue magnifique sur la baie de Tanger. Petit déjeuner savoureux et copieux. A deux pas de la médina et de la kasbah.
Bref un endroit parfait pour découvrir Tanger et sa région où nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très chaleureux et convivial. Très grande connaissance de Tanger et de ses environs avec une documentation riche.
Maison très bien aménagée, spacieuse avec vue sur la baie de Tanger, magnifique avec le coucher de soleil.
Tout est parfait jusqu'au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Des hôtes sympathiques, une maison joliment décorée et bien située, un petit déjeuner copieux.....une adresse à faire partager! Tanger chez l habitant est un endroit ou l on se sent bien, comme à la maison! Sur place toutes les infos disponibles pour découvrir la ville du détroit et de sa région. De nombreux ouvrages écrits par des marocains ou sur Tanger et le Maroc sont mis à notre disposition pour mieux découvrir la ville et le pays.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Tanger Chez Habitant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanger Chez Habitant

Adresse: 5, Rue Ben Aliem,, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 8 sur 45 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Une maison entièrement rénovée dans un quartier piétonnier, à côté de la rue de la kasbah. Sur chaque étage, une suite comprenant une chambre double, un chambre simple, un salon et une salle de bain. Au rez de chaussée, salon commun avec téléviseur grand écran plat, bibliothèque et documentation touristique. Au 3è étage: terrasse et au-dessus solarium. Vue panoramique sur la baie et la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanger Chez Habitant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanger Chez Habitant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.