“Trés acceuillant et conviviale, on est un peu comme chez soi !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Tanja

Riad Tanja a été ajouté à vos Favoris
Riad Tanja
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Portugal, escaliers américains, Tanger (Tanja) 30000, Maroc   |
Classé n°9 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
marne
“Trés acceuillant et conviviale, on est un peu comme chez soi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Beau Riad trés bien situé au coeur de la médina. Tout le personnel est fort sympatique, à l écoute et on se sent vraiment bien.
Petit déjeuner exellent et tres copieux.
Super sejour de 15 jours avec des personnes formidable, expérience à renouveler.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Arrivés de Paris en milieu de matinée. Voici Tanger tant désiré. Fin de transfert. Chaleur enveloppante. Jour du marché dans la médina. Passés les tout premiers instants de surprise quand nous abordons avec nos valises l'escalier qui conduit au Riad Tanja, demeure de charme, nous sommes accueillis par un sourire enchanteur qui nous invite à patienter, confortablement assis en dégustant un "vrai" jus d'orange fraichement pressé et gorgé de soleil. La femme de chambre finit de préparer notre belle et grande chambre au décor authentiquement marocain avec une pointe de modernité. Vue plongeante sur la médina. Couleurs vives, scènes et animation d'un marché typique. Des voix montent jusqu'à nous dans un bourdonnement sourd et lancinant qui finit par s'essouffler peu à peu. Fin du marché. Changement de séquence. Rythme ralenti. Belles sensations à l'intérieur du Riad Tanja. Déjà, on se sent bien, presque comme chez soi. Literie excellente et reposante. Puis le soir, très agréable surprise à table, cuisine raffinée, bouquet d'épices, festival du palais. Douceur de vivre. Souvenirs intacts.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes restés quelques jours en mars avec mon mari. L'accueil est des plus chaleureux.
Pour les informations touristiques il faut demander à Alma qui est bien plus compétente que l'office du tourisme. Toutes les chambres sont bien,avec coin salon, elles ont une belle salle de bain et équipée de TV plat et si vous avez besoin de quoique ce soit vous n'avez qu'à le demander.Je recommande le restaurant c'est excellent et la salle à manger est magnifique.La cuisinière m'a invitée à un cours de cuisine!Tout le personnel est attentif à nos moindres désirs.Le riad est très bien situé pour visiter la ville à pied,proche du petit Socco( très sympa la terrasse du café pour boire un thé) et je ne suis pas une bonne marcheuse !Même si votre avion décole très tôt, Abdou sera levé pour vous apporter votre bon petit-déjeuner. Nous avons trouvé notre résidence secondaire à Tanger.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

3 nuits à Tanger au Riad Tanja! Superbe endroit. Nous sommes arrivés de Marseille un dimanche, très tôt, vers 8h à peine, nous avons donc réveillé tout le monde et avons été accueilli très chaleureusement, Notre chambre n'était pas prête, qu'à cela ne tienne, nous en avons eu une autre pour nous délasser, prendre sur frugal petit déjeuner. Au retour de notre balade, nous avons intégré notre chambre, la chambre remparts, très joliment décorée, typiquement marocaine, très grand lit, beaucoup d'espace, des tapis épais, des fauteuils, un canapé, le tout assorti, et une ravissante salle de bain, une grande baignoire, des peignoirs, et de la place surtout! Bref, un endroit vraiment sympa, agréable pour se reposer après avoir déambuler dans la médina pendant des heures. Quant au personnel, adorable, serviable, souriant.

Astuce pour la chambre : celles qui donnent sur les remparts sont sympas, je n'ai pas vu les autres!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Super Riad, super accueil. Nous avons été reçu comme de vrai petites princesses. Encore mille mercis et surtout on reviendra.
Les petits dej étaient très copieux et les repas succulent.
Les chambres sont grande et très propres et le Riad est très bien entretenu. Merci encore à toute l'équipe et particulièrement Alma et son époux.

A bientôt

• Séjour du avril 2012
CHAVENAY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bon accueil dans ce Riad de charme, situé en pleine médina, entre le Petit Socco et la Légation Américaine. La chambre très vaste est authentique, salle de bains agréable, salle de restaurant vaste et donnant sur la médina et la ville.
Nous n'avons pas pris nos repas et ne pouvons donner d'indications quand à la nourriture, mais le petit déjeuner était bon et très fourni.
Un bon point de chute pour ceux qui aiment le vrai dépaysement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous avons passé une lune de miel inoubliable de plus la cuisine est exquise ! le riad décrit parfaitement l'originalité et la beauté de la médina de Tanger !
Le personnel est accueillant ! c'est un très bon souvenirs que je garde de ma lune de miel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tanja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tanja

Adresse : Rue du Portugal, escaliers américains, Tanger (Tanja) 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Tanger (Tanja)
Fourchette de prix (par nuit): 33 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Tanja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tanja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanger Riad
Riad Pas Cher Tanger
Hotel Riad Tanja Tanger (Tanja)
Riad Tanja Tangier
Riad Tanja Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tanja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.