“Un établissement de classe et de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
La Tangerina a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Riad Sultan, Tanger (Tanja), Maroc   |
Septeuil
“Un établissement de classe et de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un magnifique riad bien situé tout en haut de l'ancienne médina de Tanger, décoré avec beaucoup de goût et d'originalité avec une ambiance cosy. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la superbe terrasse face à la mer car le temps était pluvieux. Les chambres sont belles, très confortables et d'une propreté méticuleuse, avec une note rétro. Un service parfait, des petits déjeuners somptueux, très riches, variés et copieux. Les repas, à commander d'avance, sont d'excellente qualité. Un accueil chaleureux par tout le personnel, toujours disponible. L'établissement ne désemplit pas, ce qui est toujours bon signe ! Un seul petit bémol au moment de notre départ : le change utilisé pour le paiement en euros ne nous était pas favorable, contrairement à ce que nous avons obtenu partout ailleurs dans les établissements équivalents, ce qui nous a semblé un peu mesquin. A part ça, nous y reviendrons éventuellement avec grand plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre double standard pour 2 nuits, dès notre arrivée on nous a proposé un surclassement pour la premiere nuit c'est déjà très plaisant :)
Nous recommandons aussi bien les chambres (propreté impeccable, au calme, salles de bain grandes et très jolies), que la restauration: nous avons profité du petit dejeuner sur la super terrasse et du diner le premier soir. La cuisine est fine et savoureuse.
C'est mon meilleur souvenir de vacances dans la région ;)

• Séjour du mai 2013
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Deco tres cool , super chambre avec lit top confort, une vue de dingue sur the sea, le top quoi.Pti dej grande classe Une equipe aux petits soins et les boss mega cool.Le taxi vous depose au pied de l hotel , Good choice .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le charme local et le service de qualité font de la Tangerina un hôtel typique et dépaysant.
Dans le quartier de la Kasba, décoration de qualité, chambre propre et soignée. Petit déjeuner typique marocain.
Prévoir tout de même un billet pour le "service" parking... (Négociation maximum à 30 dirhams par jour).
A recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tous les avis qui précèdent sont parfaitement justifiés: le séjour est idéal. décoration, service, qualité de l'accueil, table etc. tout est parfaitement réussi et cette maison mérite son rang.
Une seule remarque négative: le paiement exclusif en cash. Mentionné nulle part, c'est la surprise en fin de séjour. Il faut redescendre en vitesse dans la médina retirer du cash à la machine, qui n'est pas proche. Compte tenu du turn over de cette maison, cette simplification courante dans les principaux hôtels du Maroc s'impose!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le riad est situé au sommet de la kasbah, avec un parking à proximité. Les chambres sont confortables, propres et très bien décorées, intérieur chaleureux. La terrasse donnant sur le détroit est charmante. L'espace commun du rez de chaussé est cosy, mais exigu lorsque le riad est plein et que la terrasse n'est pas accessible par jour de pluie par exemple.
Certains chambres ne sont pas adaptées aux personnes avec difficulté de mobilité (escalier escarpé d'accès au lit), mais en contre partie, grace à cette surélévation du lit au dessus de la salle de bain, certaines du 2e étage ont une belle vue directe sur le détroit : réveil mémorable avec vue sur l'espagne ! Le personnel est très aimable
Un bémol pour le hammam, joli mais petit, et avec une masseuse qui a mal accepté la présence des enfants. Au Maroc le hammam est un rituel familial, ici c'est plus un produit catalogue pour touriste de passage.
Nous conseillons, mais sans passer par le hammam

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La Tangerina est un très joli hôtel, idéalement situé sur les hauteurs de la Médina, décoré avec raffinement et simplicité. Les chambres, les salles de bains, la terrasse et les parties communes sont jolies et accueillantes. Un vrai plaisir pour les yeux et une vraie sensation de confort et de bien-être.
Mais ce qui nous a surtout impressionnés, mes trois enfants, mon mari et moi, c'est la qualité de l'accueil, l'incroyable chaleur et gentillesse de Farida, la propriétaire et de tout le personnel de l'hôtel. Nous avons été conseillés et orientés dans nos visites (6 jours sur place) avec efficacité et traités comme des amis.
Merci encore pour ce séjour inoubliable.
Stéphanie et Laurent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille