“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
La Tangerina a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Riad Sultan, Tanger (Tanja), Maroc   |
Classé n°2 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé dans la medina de Tanger. Personnel tres sympa et serviable, ils nous ont bien renseignés sur la ville. Hotel bien tenu, chambres correctes. Terasse tres appréciable pour la vue et lors du petit dejeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un beau Riad perché dans la kasbah, la déco du riad et des chambre est soignée, la vue sur mer est superbe, l'attention du personnel est présent (petit bémol pour la réceptionniste qui pourrait être un tout petit peu plus à l'écoute pour être charmante)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Septeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un magnifique riad bien situé tout en haut de l'ancienne médina de Tanger, décoré avec beaucoup de goût et d'originalité avec une ambiance cosy. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la superbe terrasse face à la mer car le temps était pluvieux. Les chambres sont belles, très confortables et d'une propreté méticuleuse, avec une note rétro. Un service parfait, des petits déjeuners somptueux, très riches, variés et copieux. Les repas, à commander d'avance, sont d'excellente qualité. Un accueil chaleureux par tout le personnel, toujours disponible. L'établissement ne désemplit pas, ce qui est toujours bon signe ! Un seul petit bémol au moment de notre départ : le change utilisé pour le paiement en euros ne nous était pas favorable, contrairement à ce que nous avons obtenu partout ailleurs dans les établissements équivalents, ce qui nous a semblé un peu mesquin. A part ça, nous y reviendrons éventuellement avec grand plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre double standard pour 2 nuits, dès notre arrivée on nous a proposé un surclassement pour la premiere nuit c'est déjà très plaisant :)
Nous recommandons aussi bien les chambres (propreté impeccable, au calme, salles de bain grandes et très jolies), que la restauration: nous avons profité du petit dejeuner sur la super terrasse et du diner le premier soir. La cuisine est fine et savoureuse.
C'est mon meilleur souvenir de vacances dans la région ;)

• Séjour du mai 2013
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Deco tres cool , super chambre avec lit top confort, une vue de dingue sur the sea, le top quoi.Pti dej grande classe Une equipe aux petits soins et les boss mega cool.Le taxi vous depose au pied de l hotel , Good choice .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le charme local et le service de qualité font de la Tangerina un hôtel typique et dépaysant.
Dans le quartier de la Kasba, décoration de qualité, chambre propre et soignée. Petit déjeuner typique marocain.
Prévoir tout de même un billet pour le "service" parking... (Négociation maximum à 30 dirhams par jour).
A recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tous les avis qui précèdent sont parfaitement justifiés: le séjour est idéal. décoration, service, qualité de l'accueil, table etc. tout est parfaitement réussi et cette maison mérite son rang.
Une seule remarque négative: le paiement exclusif en cash. Mentionné nulle part, c'est la surprise en fin de séjour. Il faut redescendre en vitesse dans la médina retirer du cash à la machine, qui n'est pas proche. Compte tenu du turn over de cette maison, cette simplification courante dans les principaux hôtels du Maroc s'impose!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tangerina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tangerina

Adresse: 19 Riad Sultan, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°2 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tangerina 3*
La Tangerina Tanger
Hotel Tangerina Tanger
Tangerina Hotel
Hotel La Tangerina Tanger (Tanja)
Tangerina Tangier
La Tangerina Tangier
La Tangerina Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tangerina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.