“bien et familiale. serge” 4 5 étoiles
Avis sur Chellah Hotel Tangier

Chellah Hotel Tangier a été ajouté à vos Favoris
Chellah Hotel Tangier
3.0 sur 5 Hôtel   |   47-49 Allala Ben Abdellah, Tanger (Tanja), Maroc   |
“bien et familiale. serge”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

cela fait maintenant 5 fois que nous venons en 3ans et nous trouvons qu il s ameliore a chaque fois nous trouvons qu il est tres bien place avec une ambiance sympa hall et salon tres vaste et agreable le seul probleme les chambres et salle de bains auraient besoin d un rafraichissement
petit dejeuner tres bien

• Séjour du octobre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ça fait deux jours que je suis avec mon mari dans cet hôtel ,ce qui me dérange le plus c l'odeur de la chambre apparement celui qui l'occupait avant nous est un graaaaaaaaaaand fumeur et certainement il fumait dans la chambre,On nous a propose de changer la chambre mais vu qu'elle donnait sur la piscine avec un balcon on a refusé,pour le prix je trouve que c'est un petit peu exagéré,c les deux points négatifs que g trouvé à cet hôtel , sinon l'emplacement est excellent,un point très positif c la piscine qui est franchement propre avec de la verdure tout autour,un climat familial entre les différentes familles qui résident à l'hôtel,les enfants qui jouent et nagent ensemble,c mignon...franchement il est pas mal

• Séjour du juillet 2011
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

j'y suis encore !
je suis assez content de l’accueil, un personnel très sympathique, une piscine (même s'elle est moyenne de taille) est assez propre.
une chambre assez grande (j'ai eu de la chance d'avoir une assez grande chambre vu que l'hôtel n'était pas rempli !! )
seul bémol : le climatiseur ne fonctionne pas correctement, mais il faut avouer que la direction m'a proposé une autre chambre climatisée, mais je n'ai pas voulu changer ma grande chambre que je trouvait excellent avec une grand balcon
donc, la réparation de la clim a pris presque 5 jours !! mais bon, ça ne m'a pas trop dérangé vu qu'il faisait beau et bon !. De même pour une chambre double pour ma femme et moi , on a été surpris de trouver deux lits collés au lieu d'un grand lit !!! mais là aussi je dois avouer qu'on nous a proposé une autre chambre mais pas aussi belle que celle où nous étions !!!! donc, on a préféré reste dans notre première chambre !!
les femmes de chambres sont assez courtoises, surtout lorsque vous leur filer un petit "Bakchich" ! lol
donc, en général j'ai bien aimé et j'envisage d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Après avoir séjourné à Hotel Chellah à Tanger pendant 10 jours, je peux que vous conseiller cet hotel, de par sa propreté, son emplacement au centre de Tanger, la gentillesse du personnel toujours à votre écoute et répondre à vos demandes, un petit déjeuner hyper copieux à volonté et très varié, je n'ai pu me baigner dans la piscine car un peu froid en cette saison mais je peux dire que tout est super propre, je me répète sans doute mais je donne une note excellente à cet hotel et j'y retournerai avec bonheur, je transmets le bonjour à tout le personnel sans oublier le service des portiers toujours présents pour vous ouvrir la porte d'entrée, je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Personnel froid, hautain, très peu professionnel, voire raciste!
Une chambre à rénover..
Une piscine dégueulasse où crachent les résidents..
Réception: des regards méprisants, de la nonchalance..

Un hotel digne des films d'horreurQuelle honte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

faites très attention toutes les publicités sur cet hôtel parlent de chambres climatisées mais en réalité ce n'est pas vrai!!!
personnel très désagréable à part un ou deux.
les chambres sont faites en fin d'après midi.
au restaurant; on manque de tout: couverts, verres à pied; on a dû utiliser des verres à thé pour le jus d'oranges et un personnel peu attentionné sauf pour les clients espagnols.
Franchement quand on lit la classification des hôtels et que l'on sait qu'un hôtel 3 étoiles est carctérisé par: le grand confort; on est vite déçus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Hôtel correct , rapport qualité/prix satisfaisant. Personnel très avenant; les chambres donnant sur la piscine sont plus agréables et plus spacieuses que celles donnant sur la rue; les petits déj. sont bien; à regretter l'absence de chaines TV françaises, les infos télé en langue espagnole et en arabe c'est pas top!
Sa situation centrale est très confortable pour qui veut s'immerger dans Tanger, on est proche de tout et c'est bien confortable pour qui veut un peu marcher, mais pas trop!

• a aimé — XXXX
  • n'a pas aimé — XXXX
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chellah Hotel Tangier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chellah Hotel Tangier

Adresse: 47-49 Allala Ben Abdellah, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chellah Hotel Tangier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Expedia, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chellah Hotel Tangier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chellah Tanger
Chellah Tangier Hotel
Tangier Chellah Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chellah Hotel Tangier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.