“Que dire à part merci, un...” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Jameel

Dar Jameel a été ajouté à vos Favoris
Dar Jameel
2.0 sur 5 Pension de famille   |   No.6, Rue Mohammed Berghach | Dar Baroud, Tanger (Tanja), Maroc   |

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très belle et agréable maison, bien située au cœur de la médina de Tanger, dans le petit socco.(Aucun problème dans cette partie de la médina contrairement à ce que peut dire le guide du routard !) Très propre, bonne literie, le petit déjeuner est très bon et copieux. On a été très bien accueilli par des personnes attentionnées et très gentilles qui nous ont bien conseillés. On recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un havre de paix dans le socco. À 2 pas du petit socco. Parfait pour une famille. L'accueil est superbe et le personnel à disposition. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la baie est merveilleux. Je recommande à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cocasse : le Guide du Routard rassure le voyageur sur la sécurité de Tanger, sauf - dit-il - à un endroit précis qu'il décrit avec précision et qui est, justement, à dix mètres du Dar Jameel (dans le bas du petit Socco). Pour y avoir séjourné plusieurs fois, notamment avec d'avenantes femmes blondes, j'avoue n'avoir jamais eu le moindre sentiment d'insécurité. Que du contraire.

Ceci mis à part, le lieu est absolument magnifique, un Riad à l'ancienne qui donne un sentiment de fraîcheur. Propreté, propriétaire charmant, personnel attentif et extrêmement bien élevé, précieux conseils pour découvrir la ville et ses restaurants, très bon petit déjeuner, bibliothèque fournie, terrasse superlative sur toute la baie et même un petit salon couvert qui surplombe la terrasse où on peut aller se réfugier quand le vent est frisquet.

Seul bémol : le matelas de ma chambre était vraiment très très dur et bancal. Je l'ai signalé au personnel, le lendemain il était toujours aussi dur mais nettement moins bancal.

Le lieu est "gay friendly", sans être un repère ou un lupanar.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bien placé dans la medina de Tanger juste à proximité de l'hote Continental ( pour le taxi) le personnel est admirable, toujours prêt à aider et à donner de bonnes adresses à Tanger pour diner ( pas de restaurant). Le pdj est servi soit sur la terrasse soit au dernier étage, copieux ( crépes maison, miel, fromage, olives, oeufs à votre façon, pain, céréales, jus d'orange fraichement pressé. Du solide pour toute la journée!.
Seul hic : la literie ... Nous avons couché dans la suite Leila et Sherazade Les matelas sont insupportabes tellement ils sont rigides de vraies planches; c'est dommage.
Le plus ; surclassement pour la chambre de notre fille dans une suite à notre arrivée et toujours le sourire c'est aussi important

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Accueil adorable et très professionnel dans ce beau riad, aménagé avec goût et à la propreté irréprochable. Situé idéalement dans la médina, à quelques minutes à pied des points d'intérêts et de la plage en centre ville.
Excellente adresse, très bon rapport qualité prix, et délicieux petit déjeuner... A recommander sans hésitation...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très beau Dar, très bien situé (pas trop haut dans la médina ce qui évite de crapahuter pour rejoindre sa chambre). Le personnel est très accueillant et efficace (des aboiements intempestifs nous ont dérangé la première nuit, le personnel a réglé ça).
Par contre le terme de "suite" est un peu exagéré, il s'agit de chambres avec salle de bain privative.
Les terrasses abritées du vent avec musique en libre-service sont très agréables.
Petits déjeuner copieux et bons.
Attention, les lits sont très fermes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Jameel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Jameel

Adresse : No.6, Rue Mohammed Berghach | Dar Baroud, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 39 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Jameel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Jameel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jameel
Dar Jameel Tanger
Hotel Dar Jameel Tanger (Tanja)
Riad Dar Jameel Tanger
Dar Jameel Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Jameel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.