“hotel mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Rif & Spa Tanger

Rif & Spa Tanger a été ajouté à vos Favoris
Rif & Spa Tanger
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Tanger (Tanja)
Rabat, Maroc
“hotel mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

j 'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière et je le déconseille vivement. Mauvais accueil, personnel incompétent , peu souriant, propreté laisse à désirer, piscine sale et mal entretenue, des femmes qui y nagent toutes habillées, buffet médiocre, décoration fade et terne, restaurant étouffant et maître d'hôtel peu souriant. bref une vraie calamité et je ne vous conseille pas d'y aller même pour une nuit.
Pour un 4 étoiles je le trouve horriiiiiiiiiiiiiiiiible.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur piscine sont plus calmes les autres un vrai calvaire le soir à cause du br...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le personnel le plus incompetent jamais vu. Arrivé avec ma confirmation de reservation en main, on me dit que je ne pourrait pas avoir de chambre. Je me retrouve donc a squatter la chambre d'un ami arrivé la veille avant d'opter pour un autre hotel vue l'ampleur de la catastrophe: clim en panne toilettes bouchées room service qui prend plus d'une heure pour monter deux thés. J'ai quitté l'hotel le lendemain.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Son emplacement permettant de se déplacer à pied en ville est appréciable. Cependant, avec des activités nocturnes en plein air sur la plage, le sommeil n'était pas facile à trouver selon les dires de personnes qui faisaient partie de mon groupe de circuit. En ce qui me concerne le confort était moyen et sans désagréments majeurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel magnifiquement situé, sur la belle baie de Tanger, devant une promenade au ord de la mer splendide comparable à celle de Rio de janeiro, hôtel historique rénové dans un style contemporain sans saveur, ni style.
Chambres confortables mais sans âme.
Propreté acceptable pour la difficile que je suis.
Petit déjeuner honorable.
Personnel gentil mais ayant besoin d'un peu de vitamines...

Dommage que ce ne soit pas mieux amenagé car la vue est vraiment unique.

Mon conseil aux hôteliers :
Dopez vos équipes.
Mettez des fleurs dans les chambres
Changez la déco.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

le personel et le service tres mauvais et pas du tous compétant!!!
trop bruillant, portes qui grincent et qui claques 24/24, tres mal isolé, clim a peine tiéde et trop bruillante... impossible de dormir la nuit avec celle-ci en marche!!!
salle de bain vetuste, tuyau de douche cassé, pas de seche cheveux, lunettes des toillettes cassée, impossible de fermer la porte de la salle de bain.
tres peu de choix au restaurant et surtout trop cher pour la qualité proposée!!!
pas de clim dans les piéces principales de l'hotel...!!!
je ne conseil pas cette adresse, pour se reposer il faut chercher un autre endroit.
l'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Il est dommage que le personnel bien que gentille soit souvent peu compétent . Il faut leur courir après pour quoi que ce soit. Clim en panne pas de lignes téléphoniques contrairement à ce qu'annonce la fiche des services de l'hôtel
3 restaurants ne proposant le soir
qu'un menu unique !!!! Chambre spacieuse et propre salons agréables piscine trop à l'ombre

• Séjour du août 2011
Bata, Guinée équatoriale
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Je ne conseille pas cet hôtel a qui que ce soit et pour plusieurs raisons. Pour le même prix ou a peine un peu plus vous avez un véritable hôtel 4 étoiles! Première surprise, la moitie des ressorts du matelas étaient HS et le lit faisait 1m40 pour ma femme, mon fils de 3 ans et moi!!! Deuxième surprise, le placard. Entre le lit et le placard il devait y'avoir a peine un demi mètre!!! Pour s’aliter cote gauche, il fallait marcher de profil. On nous change immédiatement de chambre pour une autre a peine meilleure. Pour nous "donner raison", le chasseur de l’hôtel nous affirme que les matelas avaient plus de huit ans, au moment du rachat de l’hôtel par la RAM. Troisième raison, bien que l’hôtel soit très bien située, vue sur mer, trouver une place de parking est un vrai cauchemar (samedi soir!!!). J'ai trouver une place dans le quartier en hauteur de l’hôtel a 5 minutes et sous la pluie... Je vous recommande fortement de vous ruez vers d'autres établissements (de préférences les nouveaux) ou de se payer une chambre en 5* pour éviter toutes surprises. Juste pour vous dire que je suis originaire de Tanger et j'ai toujours entendu que de bonnes choses a propos du Rif mais c’était il y'a déjà 20 ans!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rif & Spa Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rif & Spa Tanger

Adresse : Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°7 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rif & Spa Tanger 4*
Le Rif est situé à quelques pas de la côte dans la ville marocaine de Tanger. Il possède une piscine extérieure, un salon de beauté et de santé et un spa.Chacune des chambres de l'hôtel Rif & Spa dispose d'une salle de bains privée et de la climatisation. La télévision par satellite est également disponible dans les chambres.Le restaurant de l'hôtel Rif sert des spécialités traditionnelles marocaines et internationales. Vous pourrez savourer un cocktail dans le salon-bar et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.L'hôtel Rif & Spa se trouve à quelques minutes à pied du centre de Tanger. Le Musée Forbes et le Musée des Arts marocains sont également à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rif & Spa Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rif Tanger
Atlas Rif & Spa
Rif Hotel Tanger
Rif And Spa Tanger
Rif & Spa Tanger Hotel Tangier
Hotel Rif & Spa Tanger Tanger (Tanja)
Rif Tanger Hotel
Rif Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rif & Spa Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.