“Très peu pour moi” 2 5 étoiles
Avis sur Atlas Rif Front Beach Tanger

Atlas Rif Front Beach Tanger a été ajouté à vos Favoris
Atlas Rif Front Beach Tanger
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc   |
“Très peu pour moi”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

J’avais réservé à cet hôtel d’Espagne par une agence de voyage en forfait week-end. On m’avait dit qu’il était en centre-ville (ce qui n’est pas le cas) et avait été récemment rénové (hmm, à Tangiers ils ont une drôle de conception de la rénovation).

La réception n’est pas digne d’un 4 étoiles, mais d’un bon 2 étoiles européen. A l’accueil, ils ont un badge "les clés d’or" mais leurs prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu’on est en droit d’attendre de professionnels du tourisme aussi expérimentés. Quant au restaurant, ne vous fiez pas aux horaires d’ouverture affichés ça et là pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, il n’ouvre que quand les employés le veulent bien.

Pas de coffre-fort dans les chambres, sur le porte-carte magnétique de votre chambre, il est indiqué qu’on peut laisser ses objets de valeur dans le coffre-fort de sa chambre ou à la réception, mais quand on demande à la réception, soit toutes les clés sont introuvables, soit la serrure est cassée.

Nous avions demandé à avoir une chambre au calme, pas sur la mer, étant donné qu’il y a une route passagère juste devant l’hôtel, et ils nous en ont donné une au deuxième étage, juste au-dessus de l’extracteur des cuisines, autrement dit c’était bruyant, sans compter les éboueurs qui passaient juste de ce côté-là à 1h du matin à grands renforts de klaxons !!! C’était la première fois que je partais d’un hôtel 4 étoiles au bout d’une nuit, quant à savoir si j’y retournerais ou pas à l’occasion, la réponse est non, sûrement pas.

On dit que Tangiers est en train de devenir un petit Marrakech (où je suis d'ailleurs allé six fois en peu de temps). Je pense que ce sera peut-être le cas, mais avec beaucoup d’efforts et pas avant une bonne trentaine d’années.

Si vous n’êtes jamais allés au Maroc, n’allez pas à Tangiers, sinon vous aurez une image fausse de tout ce que le Maroc a à offrir ! Attendez plutôt d’avoir un long week-end pour aller à Marrakech et profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Atlas Rif Front Beach Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Rif Front Beach Tanger

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°12 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Rif Front Beach Tanger 4*
Le Rif est situé à quelques pas de la côte dans la ville marocaine de Tanger. Il possède une piscine extérieure, un salon de beauté et de santé et un spa.Chacune des chambres de l'hôtel Rif & Spa dispose d'une salle de bains privée et de la climatisation. La télévision par satellite est également disponible dans les chambres.Le restaurant de l'hôtel Rif sert des spécialités traditionnelles marocaines et internationales. Vous pourrez savourer un cocktail dans le salon-bar et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.L'hôtel Rif & Spa se trouve à quelques minutes à pied du centre de Tanger. Le Musée Forbes et le Musée des Arts marocains sont également à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Rif Front Beach Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rif Tanger
Atlas Rif & Spa
Rif Hotel Tanger
Rif & Spa Tanger Hotel Tangier
Rif Tanger Hotel
Hotel Rif & Spa Tanger Tanger (Tanja)
Rif And Spa Tanger
Rif Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Rif Front Beach Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.