“A éviter durant le Ramadan” 2 5 étoiles
Avis sur Rif & Spa Tanger

Rif & Spa Tanger a été ajouté à vos Favoris
Rif & Spa Tanger
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
brighton uk and chiclana de la frontera
“A éviter durant le Ramadan”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

J’avais réservé sur Hotelopia où j’avais trouvé une offre intéressante. Cependant, c’était assez décevant par rapport au Medina and Spa de Marrakech où j’étais auparavant.

Le personnel était charmant, mais le restaurant n’ouvrait pas avant 20h (après que le personnel ait mangé). Je venais d’Espagne et devais y passer la nuit, or le réveil avait 2 h de retard, ce qui ne m’a pas aidée.

Pour un 4 étoiles, le niveau de propreté des chambres n’est pas bon, traces de doigts sales etc. Et si vous y allez au moment du Ramadan, pas la peine d’espérer vous faire faire un massage ou aller au spa. Et vous devrez vous servir tout seul. Ils devraient indiquer à l’avance ce qui reste ouvert ou pas durant le Ramadan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

J’avais réservé à cet hôtel d’Espagne par une agence de voyage en forfait week-end. On m’avait dit qu’il était en centre-ville (ce qui n’est pas le cas) et avait été récemment rénové (hmm, à Tangiers ils ont une drôle de conception de la rénovation).

La réception n’est pas digne d’un 4 étoiles, mais d’un bon 2 étoiles européen. A l’accueil, ils ont un badge "les clés d’or" mais leurs prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu’on est en droit d’attendre de professionnels du tourisme aussi expérimentés. Quant au restaurant, ne vous fiez pas aux horaires d’ouverture affichés ça et là pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, il n’ouvre que quand les employés le veulent bien.

Pas de coffre-fort dans les chambres, sur le porte-carte magnétique de votre chambre, il est indiqué qu’on peut laisser ses objets de valeur dans le coffre-fort de sa chambre ou à la réception, mais quand on demande à la réception, soit toutes les clés sont introuvables, soit la serrure est cassée.

Nous avions demandé à avoir une chambre au calme, pas sur la mer, étant donné qu’il y a une route passagère juste devant l’hôtel, et ils nous en ont donné une au deuxième étage, juste au-dessus de l’extracteur des cuisines, autrement dit c’était bruyant, sans compter les éboueurs qui passaient juste de ce côté-là à 1h du matin à grands renforts de klaxons !!! C’était la première fois que je partais d’un hôtel 4 étoiles au bout d’une nuit, quant à savoir si j’y retournerais ou pas à l’occasion, la réponse est non, sûrement pas.

On dit que Tangiers est en train de devenir un petit Marrakech (où je suis d'ailleurs allé six fois en peu de temps). Je pense que ce sera peut-être le cas, mais avec beaucoup d’efforts et pas avant une bonne trentaine d’années.

Si vous n’êtes jamais allés au Maroc, n’allez pas à Tangiers, sinon vous aurez une image fausse de tout ce que le Maroc a à offrir ! Attendez plutôt d’avoir un long week-end pour aller à Marrakech et profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Rif & Spa Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rif & Spa Tanger

Adresse : Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°8 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rif & Spa Tanger 4*
Le Rif est situé à quelques pas de la côte dans la ville marocaine de Tanger. Il possède une piscine extérieure, un salon de beauté et de santé et un spa.Chacune des chambres de l'hôtel Rif & Spa dispose d'une salle de bains privée et de la climatisation. La télévision par satellite est également disponible dans les chambres.Le restaurant de l'hôtel Rif sert des spécialités traditionnelles marocaines et internationales. Vous pourrez savourer un cocktail dans le salon-bar et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.L'hôtel Rif & Spa se trouve à quelques minutes à pied du centre de Tanger. Le Musée Forbes et le Musée des Arts marocains sont également à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rif & Spa Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rif Tanger
Atlas Rif & Spa
Rif & Spa Tanger Hotel Tangier
Hotel Rif & Spa Tanger Tanger (Tanja)
Rif Hotel Tanger
Rif Tanger Hotel
Rif And Spa Tanger
Rif Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rif & Spa Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.