“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Rif & Spa Tanger

Rif & Spa Tanger a été ajouté à vos Favoris
Rif & Spa Tanger
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Casablanca, Maroc
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'étais vraiment surpris par ce petit hotel qui s'est avéré être d'une grande classe.un style qui entremêle modernité et traditionnalité.Des soins excquis dans le spa de l'hôtel,des chambres spacieuses,très propres et des équipements au top.Le petit bémol restera pour moi le bruit des discothèques présentes sur la corniche de tanger.Malgré ce petit désagrément,Le séjour restera inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

le prix de l’hôtel est très abordable surtout pour nous marocains,le service est de qualité,le rapport qualité /prix est le meilleur qu'on peut trouver à tanger .Le client est traité comme il se le doit comme ça caractérise si bien les marocains .Les soins du spa sont un petit délice .la terrasse au premier étage est l'endroit idéale pour se détendre en sirotant un petit verre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'adore tout ce qui est en rapport avec cet hôtel.les chambres sont spacieuses,la vue est juste époustouflante .le personnel est à notre service à n'importe quel moment .Bref le séjour idéale dans une ville de rêve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

chambre spacieuse,propre,le lit trés confortable, la vue sur mer est extraordinaire!!!!
la situation geographique est face àlamer,au centre ville de tanger, il est situé au centre animé de laville.
le petit dej etait parfait !!
je vous recommande cet hotel ou j'ai passé un trés agreable sejour et je pense revenir souvent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Tres bon hotel tres bon emplacement service exelent mais un peu bruyant je recomande beaucoup cet hotel l animation est tres bien tres bonne ambiance hotel tres propre
Le personel est très aimable et très a l'écoute et très disponible

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour ici. La vue de la baie est spectaculaire. Le personnel était efficace. La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était super. Dans une rue principale mais tranquille dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel luxueux et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très bien. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très grandes, bien équipées avec TV LCD offrant plusieurs chaînes dont certaines françaises, lits confortables, salle de bain avec baignoire et toilette. Gel douche et shampoing offert tous les jours. Le ménage a été fait chaque jour et la chambre était propre, tout comme le reste de l'hôtel. Concernant la piscine, l'eau était un peu fraîche donc nous ne l'avons pas utilisé. En revanche le bar et les restaurants étaient très accueillants. Le petit-déjeuner est servit sous forme de buffet très riche offrant notamment diverses boissons chaudes (dont le fameux thé à la menthe marocain), jus de fruits, yaourts, céréales, différentes variétés de pains, viennoiseries, fromages... Nous avons toujours bien mangé.
D'autre part, l’hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pieds de la médina de Tanger, face à la mer et de nombreuses petites épiceries se trouvent à moins de 2 minutes de l'hôtel. Une excellente pâtisserie se trouve également à proximité (5 minutes à pieds). On trouve également, tous le long du bord de mer d'excellents restaurants où on mange très bien à des prix très correctes.
Le seul petit bémol, c'est les chambres côté front de mer qui sont exposées, les nuits lors du week-end, aux bruits des différents bars et discothèques se trouvant tout le long du boulevard longeant a mer. Le reste de la semaine est très calme. Mis à part cela, notre séjour fut excellent et cet hôtel nous a donné entière satisfaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rif & Spa Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rif & Spa Tanger

Adresse : Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°7 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rif & Spa Tanger 4*
Le Rif est situé à quelques pas de la côte dans la ville marocaine de Tanger. Il possède une piscine extérieure, un salon de beauté et de santé et un spa.Chacune des chambres de l'hôtel Rif & Spa dispose d'une salle de bains privée et de la climatisation. La télévision par satellite est également disponible dans les chambres.Le restaurant de l'hôtel Rif sert des spécialités traditionnelles marocaines et internationales. Vous pourrez savourer un cocktail dans le salon-bar et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.L'hôtel Rif & Spa se trouve à quelques minutes à pied du centre de Tanger. Le Musée Forbes et le Musée des Arts marocains sont également à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rif & Spa Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rif Tanger
Atlas Rif & Spa
Hotel Rif & Spa Tanger Tanger (Tanja)
Rif And Spa Tanger
Rif Tanger Hotel
Rif Hotel Tanger
Rif & Spa Tanger Hotel Tangier
Rif Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rif & Spa Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.