“Epouvantable pour un 4 *” 1 5 étoiles
Avis sur Atlas Rif Front Beach Tanger

Atlas Rif Front Beach Tanger a été ajouté à vos Favoris
Atlas Rif Front Beach Tanger
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc   |
Maroc
“Epouvantable pour un 4 *”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Je ne conseille pas cet hôtel a qui que ce soit et pour plusieurs raisons. Pour le même prix ou a peine un peu plus vous avez un véritable hôtel 4 étoiles! Première surprise, la moitie des ressorts du matelas étaient HS et le lit faisait 1m40 pour ma femme, mon fils de 3 ans et moi!!! Deuxième surprise, le placard. Entre le lit et le placard il devait y'avoir a peine un demi mètre!!! Pour s’aliter cote gauche, il fallait marcher de profil. On nous change immédiatement de chambre pour une autre a peine meilleure. Pour nous "donner raison", le chasseur de l’hôtel nous affirme que les matelas avaient plus de huit ans, au moment du rachat de l’hôtel par la RAM. Troisième raison, bien que l’hôtel soit très bien située, vue sur mer, trouver une place de parking est un vrai cauchemar (samedi soir!!!). J'ai trouver une place dans le quartier en hauteur de l’hôtel a 5 minutes et sous la pluie... Je vous recommande fortement de vous ruez vers d'autres établissements (de préférences les nouveaux) ou de se payer une chambre en 5* pour éviter toutes surprises. Juste pour vous dire que je suis originaire de Tanger et j'ai toujours entendu que de bonnes choses a propos du Rif mais c’était il y'a déjà 20 ans!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Accueil satisfaisant- Trp^de résidents et touristes d Europe ou d 'ailleurs inexisitants.
Buffet au minimum à chaque repas avec un responsable peu souriant et servi dans une salle étouffante par manque de climatisation.
Piscine ou plutôt le bassin rempli de feuilles avec les arbres plantés trop près et des nageuses toutes habillés à l'intérieur.
Soirée avec ambiance pour s 'endormir rapidement et debout.
A déconseiller fortement aux familles d'ailleurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuilly
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Pas de sêche-cheveux dans la sdbains ni dans le reste de l'Hotel.
Le ménage de la salle de bains laissait à désirer, lunette des toilettes non adaptée, le frigo de la chambre était vide et ne fonctionnait pas.
Quant au spa, le soin a été baclé car elles avaient oublié ma réservation et la qualité était égale à zéro comme la propreté des lieux.
La seule bonne chose de positive a été l'emplacement qui permet de faire beaucoup de choses à pied.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

bel hôtel bien situé mais tout est gâché par la nonchalance et l'indifférence du personnel non impliqué dans le bon fonctionnement de l'hôtel

• Séjour du septembre 2009
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Ayant décidé de partir à Tanger pour un week-end avec un ami, nous avions selectionné l'hotel RIF car nous souhaitions resider dans un quatre etoiles, tout en bénéficiant d'un bon tarif.

N'ayant plus le temps de réserver sur internet mais ayant vu que certains sites proposaient des chambres doubles à 78 Euros, j'appelle directement l'hotel et negocie la chambre double à 84 Euros.

Notre séjour à l'hotel fut passable, bruits de travaux, restaurants fermés, personnel peu aimable, tout en mettant cela sur le compte de la basse saison. Par contre, chambres spacieuses et lits comfortables.

Le jour de notre départ, nous descendons à la réception pour le check-out à 7h car nous devions partir au plus tard à 8h pour attraper notre vol retour. Je demande la note et remarque que l'hotel a facturé 3x2 petits déjeuners à 15 Euros le pdj, soit 90 Euros supplémentaires. J'explique que 1) nous n'avons réservé une chambre sans PDJ et 2) nous ne l'avons jamais pris.
Les gas de la réception me répondent qu'à ce prix le PDJ est obligatoirement inclus et ils ne peuvent l'enlever. Bien sur le directeur de l'hotel est injoignable, ainsi que la personne ayant pris ma réservation au téléphone.

l'arrivée du directeur nous est annoncée pour 8h et nous attendons donc 1h avec nos bagages dans le hall. A 8h10, nous devons absolument partir et décidons donc de payer la moitié des PDJ comme dernière proposition et nous dirigeons vers la sortie. C'est alors que la personne de la sécurité nous barre le passage et nous empeche de partir, et le réceptionniste fait venir un deuxieme garde à la rescousse. Le directeur, lui, est toujours injoignable....soi-disant parti à fes; Nous leur demandons d'appeler la police, ils refusent. Aucun autre choix que de payer si nous voulons attraper notre vol. je tente une derniere negociation, ils acceptent la somme proposee, nous sortons vite et filons dans le taxi.. Sur le chemin de l'aéroport, ils appellent le taxi sur son portable pour nous réclamer encore 20 Euros; ils se sont trompes dans leur calcul. Evidemment, nous leur racrochons au nez.

cette prise d'otages nous a gaché un séjour à Tanger autrement sympathique. Surtout, fuyez ce RIF comme la peste!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Javea, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

J’avais réservé sur Hotelopia où j’avais trouvé une offre intéressante. Cependant, c’était assez décevant par rapport au Medina and Spa de Marrakech où j’étais auparavant.

Le personnel était charmant, mais le restaurant n’ouvrait pas avant 20h (après que le personnel ait mangé). Je venais d’Espagne et devais y passer la nuit, or le réveil avait 2 h de retard, ce qui ne m’a pas aidée.

Pour un 4 étoiles, le niveau de propreté des chambres n’est pas bon, traces de doigts sales etc. Et si vous y allez au moment du Ramadan, pas la peine d’espérer vous faire faire un massage ou aller au spa. Et vous devrez vous servir tout seul. Ils devraient indiquer à l’avance ce qui reste ouvert ou pas durant le Ramadan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

J’avais réservé à cet hôtel d’Espagne par une agence de voyage en forfait week-end. On m’avait dit qu’il était en centre-ville (ce qui n’est pas le cas) et avait été récemment rénové (hmm, à Tangiers ils ont une drôle de conception de la rénovation).

La réception n’est pas digne d’un 4 étoiles, mais d’un bon 2 étoiles européen. A l’accueil, ils ont un badge "les clés d’or" mais leurs prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu’on est en droit d’attendre de professionnels du tourisme aussi expérimentés. Quant au restaurant, ne vous fiez pas aux horaires d’ouverture affichés ça et là pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, il n’ouvre que quand les employés le veulent bien.

Pas de coffre-fort dans les chambres, sur le porte-carte magnétique de votre chambre, il est indiqué qu’on peut laisser ses objets de valeur dans le coffre-fort de sa chambre ou à la réception, mais quand on demande à la réception, soit toutes les clés sont introuvables, soit la serrure est cassée.

Nous avions demandé à avoir une chambre au calme, pas sur la mer, étant donné qu’il y a une route passagère juste devant l’hôtel, et ils nous en ont donné une au deuxième étage, juste au-dessus de l’extracteur des cuisines, autrement dit c’était bruyant, sans compter les éboueurs qui passaient juste de ce côté-là à 1h du matin à grands renforts de klaxons !!! C’était la première fois que je partais d’un hôtel 4 étoiles au bout d’une nuit, quant à savoir si j’y retournerais ou pas à l’occasion, la réponse est non, sûrement pas.

On dit que Tangiers est en train de devenir un petit Marrakech (où je suis d'ailleurs allé six fois en peu de temps). Je pense que ce sera peut-être le cas, mais avec beaucoup d’efforts et pas avant une bonne trentaine d’années.

Si vous n’êtes jamais allés au Maroc, n’allez pas à Tangiers, sinon vous aurez une image fausse de tout ce que le Maroc a à offrir ! Attendez plutôt d’avoir un long week-end pour aller à Marrakech et profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Atlas Rif Front Beach Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Rif Front Beach Tanger

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
N°12 des hôtels de luxe à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Rif Front Beach Tanger 4*
Le Rif est situé à quelques pas de la côte dans la ville marocaine de Tanger. Il possède une piscine extérieure, un salon de beauté et de santé et un spa.Chacune des chambres de l'hôtel Rif & Spa dispose d'une salle de bains privée et de la climatisation. La télévision par satellite est également disponible dans les chambres.Le restaurant de l'hôtel Rif sert des spécialités traditionnelles marocaines et internationales. Vous pourrez savourer un cocktail dans le salon-bar et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.L'hôtel Rif & Spa se trouve à quelques minutes à pied du centre de Tanger. Le Musée Forbes et le Musée des Arts marocains sont également à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Rif Front Beach Tanger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rif Tanger
Atlas Rif & Spa
Rif Tanger Hotel
Hotel Rif & Spa Tanger Tanger (Tanja)
Rif Hotel Tanger
Rif And Spa Tanger
Rif & Spa Tanger Hotel Tangier
Rif Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Rif Front Beach Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.