“Meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel InterContinental

Hotel InterContinental a été ajouté à vos Favoris
Hotel InterContinental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Sidi Mohamed Ben Abdellah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Malakoff, France
“Meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'y suis allée pour une nuit lors d'un déplacement professionnel.
quand j'ai vu la façade j'ai pensé "il est défraichi !!", mais une fois à l'intérieur je me sentais beaucoup mieux.
Nous l'avions réservé car c'était le moins cher (et dispo) à Tanger à cette période (moins cher que des 3 étoiles), donc bon rapport qualité prix.
La chambre (au 4eme étage) est assez spacieuse, elle était propre
L'équipe est plutôt sympa et serviable. le petit déjeuner est convenable, servi avec quelques minutes de retard mais rien de méchant.
L'hotel est situé dans une zone calme et sympa. En descendant vers les soccos, il y a un magnifique parfum de fleur (jasmin peut etre?)
un voyage agréable vers les années 50 !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

CASABLANCA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons séjournés à l'hôtel intercontinental pour 3 jours vu qu'on a trouvé des hôtels cheeers à tanger. le personnel était serviables sauf qu'il n'y avait pas assez d'organisation. ils ont récupéré nos cartes d'identité pour remplis nos fiches de renseignement et après 3 jours nous avions carrément oublié les cartes et ils nous en n'ont pas rappelé non plus donc :) on est retourné chez nous sans cartes d'identité. une fois à CASA j'avais besoin de ma carte d'identité et là je me suis rappelé qu'on les a oublié à l'hôtel. je les ai appelé et c'est sans souci ils nous les ont envoyé à la maison par la poste rapide le lendemain. ne vous fiez pas aux prix qui sont mentionnés sur le net booking par exemple mais il y avait une promo dernièrement la nuit à 378 dhs mais juste pour la date de la nuit mais on a séjourné les 2 autres jours à 430 dhs au lieu de 750 dhs ou plus sur le net.
sinon le petit déj était pas mal et encore plus varié le weekend , la chambre était ensoleillée et propre. les femmes de ménage la nettoyait chaque jour comme il le faut. le jardin était beau mais la piscine un peu sale (une partie pas sale mais à vrai dire il y avait du vent et il y avait les feuilles des arbres).il lui faut juste un peu d'entretien c'est vrai que l'hôtel est un peu old fashion mais ce n'est pas ce qui compte pour les gens qui passent tout leur temps en dehors de l'hôtel l'important dans ce cas c'est la propreté, un bon lit, et une SDB bien équipée. . le quartier était calme et sécurisé même tard la nuit. il y a des cafés, des restos et des jardins juste à côté de l'hôtel. Sinon tanger est une merveilleuse ville à VOIR et à REVOIR et pourquoi pas y habiter :). voyagez pour déstresser il le faut !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hotel est situé en haut de Tanger , dans un quartier relativement calme , avec un parking gratuit , privé et gardé jour et nuit , quoique au Maroc , nous ne risquons pas grand chose.
C'est un hotel de passage , personellement , je n'y séjournerais pas une semaine , mais dans l'ensemble ça peut aller .Nous avions pris cet hotel grace à une promo ,mais je ne paaierais pas plein "pot" , la nuitée.La chambre au 4ème , côté piscine(pour ne pas avoir les bruits de la rue)est à refaire , dimensions moyennes , SDB , moyenne , le tout ressemble à un IBIS chez nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel un peu désuet qui aurait besoin d'un coup de neuf, mais tout y est propre et le personnel charmant et disponible.
Le pdj continental est plutôt correct, jus de fruit frais maison.
Très beau jardin et agréable piscine. L'hôtel est plutôt bien situé u peu à l'écart du centre, très calme.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel InterContinental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel InterContinental

Adresse: Avenue Sidi Mohamed Ben Abdellah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 33 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel InterContinental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel InterContinental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel InterContinental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.