“A ne pas refaire” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel InterContinental

Hotel InterContinental a été ajouté à vos Favoris
Hotel InterContinental
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de Cordoue, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°25 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Casablanca, Casablanca, Morocco
“A ne pas refaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je suis insatisfait glabalement de mon séjour à cet hotel, ça n'a rien a voir avec un 4 étoile, arrivé trés tard à l'hotel, un gars au niveau de la réception qui a passé une quinzaine minute pr touver notre réservation, le bruit dans les couloirs tte la nuit, equipement tres anciens, propreté laisse à désirer, prises indisponible......;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

un hôtel moyen, il n'est surement pas 4 étoiles, un 4 étoiles des 70th petit être.
équipement très anciens, petit déj maigre,lit très petit, personnel plus au moins sympa à l'exception du chef des serveurs au restaurant.
Mauvaise fréquentation durant la nuit,
En gros j'y reviendrai pas,

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Plaisir, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

je suis allée à l'intercontinental de Tanger avec une offre groupons pour 2 nuit 2 personnes avec un diner par séjour petit dèj et un massage avec accès sauna et piscine et salle de sport pour 139€.
L'accueil génial, mais le menu proposé pour le dîner ne correspondait pas à ce qui était noté sur groupons. Quant à la chambre elle était propre mais le couvre lit et le mobilier y sont démodés. L'offre propose un accés illimité au sauna et à la salle de sport à condition que la personne gérant ces services soit là. Etant arrivé un dimanche nous n'avons pa pu y avoir accès et ces équipements sont très rudimentaires, peu entretenu pas moderne du tout. La masseuse n'en parlons même pas, elle est arrivée en retard et ce n'était pas propre du tout, il y avait un drap sur la table de massage qu'elle n'a pas changé entre moi et mon ami donc je n'ose me demandé qui s'est allongé nu juste avant nous.
Le personnel est aimable mais le barmen surveil beaucoup les gens qui passent je n'ai pas été à l'aise du fait de sa surveillance.Il m'a même limite dragué.Le restaurant n'est pas trés propre des mouche des tâches sur les nappes mais le petit dèj est copieux et délicieux.
séjour bon rapport qualité prix a part le diner qui n'était offert qu'une seule fois.
conclusion ok avec une offre avantageuse mais sans plus.trés bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

C'est un bel hotel situé à juste 5 minutes à pied de la médina. Grande chambre avec salle de bain complète (séchoir inclus). C'est très propre. Le petit déjeuner est assez copieux et le café pas très bon. 615 dh pour une personne seule

• Séjour du octobre 2012
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

j'ai passé 3 jours à l’hôtel, c'est vrai que de l’extérieur j'étais très déçu, mais une fois à l’intérieur j'ai je me sentais bcp mieux,
bon emplacement, avec parking gratuit, petite piscine qui est tout le temps surveillée par les voisins de l’hôtel, bref très bon qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

je ne pense pas que cet hotel soit un 4 étoiles! en effet, les chambres sont très simples, un peu vieillotes. les couloirs de cet hotel sont obscurs et un peu effrayants. par contre le personnel est gentil et à votre disposition. on a eu un petit problème avec la porte de notre chambre qui ne voulait pas s'ouvrir (une clé qui tourne dans le vide). le petit déjeuner est un peu trop simple à mon gout pour un 4 étoiles. j'y ai passé une seule nuit donc je ne saurais rien vous dire pour les autres points. ah oui, l'emplacement est quelconque! dans un quartier résidentiel, loin de la plage et du centre de tanger. faible signalisation pour le localiser donc prévoir un GPS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'y suis allée pour une nuit lors d'un déplacement professionnel.
quand j'ai vu la façade j'ai pensé "il est défraichi !!", mais une fois à l'intérieur je me sentais beaucoup mieux.
Nous l'avions réservé car c'était le moins cher (et dispo) à Tanger à cette période (moins cher que des 3 étoiles), donc bon rapport qualité prix.
La chambre (au 4eme étage) est assez spacieuse, elle était propre
L'équipe est plutôt sympa et serviable. le petit déjeuner est convenable, servi avec quelques minutes de retard mais rien de méchant.
L'hotel est situé dans une zone calme et sympa. En descendant vers les soccos, il y a un magnifique parfum de fleur (jasmin peut etre?)
un voyage agréable vers les années 50 !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel InterContinental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel InterContinental

Adresse : 3 Rue de Cordoue, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°25 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel InterContinental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel InterContinental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel InterContinental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.