“La cuisine n'est pas la hauteur du décor” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hamadi

Restaurant Hamadi
2 Rue de la Kasbah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Classé n° 60 sur 128 Restaurants à Tanger (Tanja)
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
France
“La cuisine n'est pas la hauteur du décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très belle salle de restaurant. Les musiciens jouent une musique agréable qui mette dans l'ambiance au décor du restaurant. Concernant le cuisine, elle manque un peu d'épice et de goût. Nous avions pris des coucous. Par contre surprise sur l'addition, les prix sont affichés HT sur la carte. Nous avons donc un petit supplément sur l'addition.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Tanger (Tanja), Maroc
“Dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

A deux pas du grand socco , un restaurant Marocain traditionnel .Une bonne ambiance y règne, musiciens jouant des airs arabo andalous, jolie décoration . Le patron, Farid vous acceuil avec chaleur, vous parle avec amour de son pays et de la cuisine Marocaine.Le service est impeccable, très attentif et souriant. Les plats sont bons et généreux. Un très bel aperçu de la cuisine locale. A mon avis , le meilleur restaurant Marocain de la ville.

Visité en juin 2012
Tanger (Tanja), Maroc
“excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

super restaurant marocain ! charmant et très chaleureux . Cuisine suculente vraiment très bonne !!! on a le droit a de la musique andalouse pas trop forte ce n'ai pas le cas dans les autres restaurants marocain , le patron est trè gentille et serviable et les serveurs super attentif et si le plat ne nous plais pas il nous l'échange !!! je vous conseille ce restaurant faite vous plaisir en famille , entre amis ou en couple !!!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Le charme désuet d'un authentique restaurant marocain. Le cadre est intéressant, le personnel prévenant, quatre musiciens jouent en live de la musique arabo andalouse, c'est particulièrement réussi. La carte des vins est à des prix corrects , la carte est simple, les plats aussi, ce n'est pas de la gastronomie mais visiblement frais et assez copieux. Avec un peu plus de choix dans les plats ce serait très bien

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hamadi ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant Hamadi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hamadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.