“Très plaisant !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très plaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux , belle vue sur le port et la médina , service très attentionné , les plats sont bons , les cuissons respectées ( délicieuse sauce avec l'entrecôte ) . À 2 pas du centre ville et de la médina .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je suis revenue dans ce restaurant à Tanger après bien des années. Et cette fois c'était trèèèèès bon, le service discret, et les mets goûteux.
Bravo

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Belle adresse a Tanger depuis plusieurs années , gage de sérieux et de constances . Le patron Remy est aux petits soins pour tous ses clients, sans exceptions ! Le service est a la hauteur du lieu, pro et dispo . Comme son nom l'indique , la carte est Française, les portions généreuses et bien présentées . La cuisson de mon magret est conforme a la commande, les sauces gouteuses. Les prix sont assez chers mais la qualité est au rendez-vous. Pas grand monde ce soir la donc salle un peu triste mais le principal est dans l'assiette.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tanger
“Promesses tenues !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Nous avons fêté mon anniversaire : comme convenu à l'apéritif de multiples toasts chauds ou froids ont été proposés aux invités par de nombreux serveurs souriants discrets et efficaces. Beaucoup de choix de saveurs sur un buffet de brochettes et les légumes magnifiquement décorés ont enchanté les convives, sans oublié gâteaux et salades de fruits. Nous nous étions entendu sur les boissons, et le champagne au dessert, et nous avons eu la surprise de déguster du Beaujolais nouveau! La salle (qui jouxte le restaurant) a été privatisé pour l'occasion nous a permis de passer une très agréable soirée. Nous avons pu amener notre ordinateur pour l'ambiance et danser, sans contrainte d'heure ou de frais supplémentaire. Je connaissais bien le restaurant où la carte proposée sait liée la cuisine à la française et les saveurs orientales, et c'est pourquoi nous nous sommes dirigés vers cette belle salle placée en plein centre ville. Je recommande à tous ceux qui ont envie de faire une soirée entre amis à Tanger, pour un coup raisonnable, de faire confiance à Rémi et son équipe vous ne saurez pas déçu. Il saura vous proposer une formule adaptée à vos goûts et vos attentes et fera tout son possible avec délicatesse et finesse pour vous accompagner dans vos choix. Tout au long de la soirée il a été disponible et a su s'adapter et diriger son équipe avec professionnalisme. Merci pour avoir participé à ce bon souvenir entre amis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
aix en provence
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

On peut lire sur les guides touristiques que c'est l'une des meilleures tables de Tanger, le restaurant est bon mais sans plus. Les prix pratiqués sont à la française. Leur fameuse sauce "relais" qui fait leur réputation ne m'a pas emballé surtout servie avec un magret de canard je trouve que ça ne va pas du tout ensemble. On force un peu sur la consommation on demande un filet de boeuf, à l'arrivée on nous le sert Rossini ce qui augmente l'addition. Service bien fait. Ce qu'on peut déplorer mais comme dans la plupart des restaurants au Maroc c'est qu'il n'y a pas de salle non fumeur.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de Paris ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.