“Hôtel de secours” 3 5 étoiles
Avis sur JB Belmont Hotel

JB Belmont Hotel a été ajouté à vos Favoris
JB Belmont Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Benjamin Mkapa Pension Towers - Azikiwe Street | P.O. Box 2879, Dar es Salaam, Tanzanie (Anciennement Paradise City Hotel)   |
Classé n°34 sur 70 hôtels à Dar es Salaam
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Hôtel de secours”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Débarqué suite à l'annulation d'un vol retour pour la suisse, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard. J'avoue que je n'y aurais certainement jamais séjourné si j’avais eu le choix. Pour commencer à la réception l’accueil n’était pas des plus sympathiques. Impossible de payer par carte de crédit, il a fallut à minuit se rendre dans une banque afin de prélever la somme nécessaire pour régler la note. Les chambres sont grandes mais pas très belles. Agencement simple. La salle de bain ne donnait pas vraiment envie de se rafraichir. Le petit déjeuner sous forme de buffet était acceptable. Connexion internet presque inexistante selon l’emplacement dans la chambre. Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour à Dar Es Salaam.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez JB Belmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JB Belmont Hotel

Adresse : Benjamin Mkapa Pension Towers - Azikiwe Street | P.O. Box 2879, Dar es Salaam, Tanzanie (Anciennement Paradise City Hotel)
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°34 sur 70 hôtels à Dar es Salaam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JB Belmont Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JB Belmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JB Belmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.