“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tanzanite Executive Suites

Tanzanite Executive Suites a été ajouté à vos Favoris
Tanzanite Executive Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mali Street, Morogoro Road, Dar es Salaam 64, Tanzanie   |
N° 10 sur 80 hôtels à Dar es Salaam
Dar es Salaam, Tanzanie
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

chambres propres, bien équipées. Belles salles de bains. Pour des tarifs très raisonnables. L'accueil est sympathique. Ceux qui aiment la cuisine indienne seront ravis du petit déjeuner.
Proximité, à pied, de l'embarcadère pour Zanzibar.
Point faible: le quartier pas très engageant, surtout le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Mathurin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, avec le plaisir. La qualité du service et des chambres est toujours aussi excellente. L'hôtel est moderne, situé en plein centre, près de Samora (donc près du marché Kariakoo, du ferry pour zanzibar ou Kipepeo).
La chambre "de base" est vraiment nickel, à un prix très abordable ; la clim qui fonctionne bien, une salle de bain superbe. Le service et l'accueil sont top. Dans la chambre, on peut trouver un micro-ondes, frigo, coffre, grille pain, bouilloire... ! Vraiment pratique quand on arrive avec un vol tardif.
Au retour, comme nous étions nombreux, nous avons essayé le service de navette avec un mini-bus de l'hôtel : nous avons donc payé moins cher que si nous avions pris deux taxis.
Petit bémol, il faut payer d'avance, même quand on arrive à minuit : ça peut surprendre, surtout quand on a du mal à se faire comprendre quand on ne parle ni anglais ni swahili.
A savoir : pas d'alcool dans l'hôtel, et la salle de sport n'est pas mixte (il y a des horaires spécifiques pour les femmes) : nous ne l'avons pas essayée...
Au final, un séjour très agréable, une qualité irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est un hôtel très récent haut de gamme, à proximité du terminal de ferries (nous l'avons fait à pied).
Nous avons séjourné une nuit en famille dans un appartement moderne et climatisé de 120m2 au 8ème étage qui comprenait 3 belles chambres, 3 SDB WC, un grand salon salle à manger avec TV et WiFi, une cuisine, une terrasse avec une superbe vue sur Dar Es Salaam. Il y a également une belle salle de sport au 12ème étage.
Le personnel a été très serviable et arrangeant. Bon petit-déjeuner et possibilité de se faire livrer un repas même si nous avons préféré manger dans un restaurant sympa à 2 pas de l'hôtel.
Nous avons égalementi utilisé le service de navette vers l'aéroport (20$).
Rien à redire, tout a été parfait et cela a été pour nous une excellente transition avant de rentrer en France.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Grandes chambres propres et bien équipées, literie confortable, personnel accueillant et compétent, que du positif. C'est un bon hôtel, plutôt orienté business que séjour à deux en amoureux, mais on y est bien. Il est bien placé au centre ville de Daar Es Salaam, à deux pas des terminaux de ferry pour Zanzibar et à deux pas des autres grands hôtels. Prix corrects. À recommander sans hésitations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Nous étions 4 et avions réservé une suite avec deux chambres mais avons eu la "family suite" qui compte 3 chambres et 3 salles de bains, une cuisine équipée et un salon immense... un bon 120m2 quoi!

Hôtel récent, très propre (à part les vitres extérieures). Pas d'alcool, ni de restaurant (à priori pas encore ouvert). Wifi gratuit mais on le captait mal dans la chambre qui était tout au fond du couloir.

Salle de sport au dernier étage avec horaires alternés homme et femme, qui fait aussi salle de sport à laquelle on peut s'abonner donc beaucoup de monde. Jacuzzi sur le toit terrasse qui ne fonctionnait pas.

Sinon de bonnes prestations, décoration sobre mais propre et fonctionnel et une position centrale à deux pas du port qui est très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hotel est bien situé, près du port, pratique pour rester une ou deux nuits. Chambres spacieuses et modernes.
Service un peu moyen, pas de possibilité de boire l'alcool et l'hygiène est leur point faible. La salle de bain n'est pas très propre et la salle du petit déjeuner était plus que limite. Un des serveur se grattait le nez en baillant pendant notre petit déjeuner... moyen-moyen. Mais pour l'Afrique, correct niveau rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y étions pour le travail : très bien localisé en centre ville. Le service est très pro, les chambres sont grandes, propres et confortables. Bon petit déjeuner avec chaque jour des spécialités indiennes differentes.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Tanzanite Executive Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanzanite Executive Suites

Adresse: Mali Street, Morogoro Road, Dar es Salaam 64, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Dar es Salaam
N°6 des hôtels romantiques à Dar es Salaam
N°12 des hôtels d'affaires à Dar es Salaam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tanzanite Executive Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanzanite Executive Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanzanite Executive Hotel Dar Es Salaam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanzanite Executive Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.