“Lovely new escape from Dar” 4 5 étoiles

Mpingo Farm Stay a été ajouté à vos Favoris
Mpingo Farm Stay
Off Bagamoyo Road | 38km from Dar es Salaam, Dar es Salaam 00100, Tanzanie   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Mpingo Farm Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mpingo Farm Stay

Adresse: Off Bagamoyo Road | 38km from Dar es Salaam, Dar es Salaam 00100, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 15 sur 32 hébergements spéciaux à Dar es Salaam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mpingo Farm Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mpingo Farm Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.