“Un petit havre de paix” 4 5 étoiles

Kigamboni, 5km from the ferry, Dar es Salaam 0255, Tanzanie   |
Offre Spéciale
Forfait
Lausanne, Suisse
“Un petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur conseil d'un ami pour y passer 1 semaine de "balnéaire" lors de notre voyage de noce. Certes ce n'est pas le "grand luxe", surtout en ce qui concerne les chambres mais le cadre est absolument magnifique, la piscine géniale, les jardins superbes.
Le personnel était très aimable. Le restaurant très bon.
La plage en face de l'hôtel est certes peu praticable (peu de profondeur et beaucoup de cailloux) mais il suffit de marcher quelques minutes pour découvrir une superbe plage idéale pour se baigner.
Nous avions envie de calme pour nous reposer après un safari et c'était parfait!
Il est facile de rejoindre Dar es salaam grâce au taxi, Ce qui ouvre les possiblités d'activités.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé une chambre et un cottage. Bien que dépourvu de climatisation, le cottage est à con...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Mathurin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

On avait choisi cet hôtel car nos amis résident à proximité. C'est un endroit au calme, plus tranquille que Kipepeo.
A recommander pour un dimanche en famille sur la plage. Le restaurant est vraiment sympa, les pizzas sont bonnes.
Nous avons logé dans un "banda", une expérience amusante, avec une jolie déco. Le manager et les propriétaires francophones sont à l'écoute.
Par contre, la baignade n'est pas pratique, surtout à marée basse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kijiji Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kijiji Beach Resort

Adresse: Kigamboni, 5km from the ferry, Dar es Salaam 0255, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 65 chambres d'hôtes à Dar es Salaam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kijiji Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kijiji Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.