“Paix et tranquillité” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 69 hôtels à Dar es Salaam
LIVERPOOL UK
“Paix et tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Situé dans le centre de Dar es Salam, cet hôtel est à environ 20 minutes en taxi de l’aéroport. Il est propre, très confortable et très tranquille la nuit. Chaque chambre jouit d’un système de climatisation excellent. Le restaurant est très bien, on peut choisir entre le buffet ou le menu à la carte.
Je vous conseille vivement cet hôtel, surtout pour une nuitée en ville. Il y a vraiment peu de choses à faire pour les touristes dans le centre-ville, alors si vous restez plusieurs nuits mieux vaut peut-être choisir un hôtel de périphérie, sur la plage ou pas trop loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boroughbridge, Yorks
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Je vais là-bas fréquemment. J’ai découvert cet hôtel par hasard mais j’ai à chaque fois l’impression d’être chez moi, grâce au personnel tellement à la hauteur. La sécurité est assurée et il y a toujours quelqu’un à l’accueil. La cuisine est correcte si on reste une nuit, mais le menu est limité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Peacock Hotel City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peacock Hotel City Centre

Adresse : Bibi Titi Mohamed Street | PO Box 70270, Dar es Salaam, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 69 hôtels à Dar es Salaam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peacock Hotel City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peacock Hotel Dar Es Salaam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peacock Hotel City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.