“A éviter: hôtel de congrés bas de gamme” 1 5 étoiles

Hotel White Sands, Resort & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel White Sands, Resort & Conference Centre
Africana Road | Jangwani Beach, Dar es Salaam, Tanzanie   |
Classé n°14 sur 70 hôtels à Dar es Salaam
“A éviter: hôtel de congrés bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

J'ai participé à une conférence inter-africaine durant la premièr seamine de juin qui était organisé dans cet hôtel. Je m'étais renseigné sur Trip adviser pour connaitre l'avis des précédents voyageurs qui y étaient descendu. J'étais prévenu je savais que j'allais résider dans un hôtel qui avait déjà reçu des avis trés négatifs.
Et bien, je confirme: à éviter si vous le pouvez. Pour moi, comme je n'étais pas l'organisteur, j'ai été contraint d'y rester une semaine....
L'architecture extérieure est pas mal. Mais, il y a un accés WIFI que dans le hall de l'hôtel. Dans les chambres ce la ne marche pas. Comme, il y a toujours des séminaires et des congrés qui se succéde (comme celui auquel j'ai du participer) le buffet vise le quantitatif et pas la qualité. Je n'ai même pas pu boir mon expresso du matin (la machine était en panne). Dans notre chambre, on a eu 2 nuits sans climatiseurs. La plage est sale et dans la mer, il y a toujours des algues qui surnagent.
J'arréte, je ne vais pas redire ce que d'autres on déjà écrit.
Et en plus j'ai du payer moi même le séjour (environ 150 $ la nuit)
Allez plutôt sur une plage de Zanzibar!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel White Sands, Resort & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel White Sands, Resort & Conference Centre

Adresse : Africana Road | Jangwani Beach, Dar es Salaam, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Dar es Salaam
N°10 des hôtels d'affaires à Dar es Salaam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel White Sands, Resort & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Sands Hotel And Dar Es Salaam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel White Sands, Resort & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.