“Charme désuet...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel White Sands, Resort & Conference Centre

Hotel White Sands, Resort & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel White Sands, Resort & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Africana Road | Jangwani Beach, Dar es Salaam, Tanzanie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 79 hôtels à Dar es Salaam
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Charme désuet...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

On à l’impression lorsque que l’on arrive au White Sands Hotel que le temps c’est arrêté depuis sa mise en service. L’hôtel est situé au bord de l’eau. Belle plage, petite piscine et joli environnement. Si vous ne voulez pas séjourner en ville de Dar Es Salaam, pourquoi pas. Par contre les chambres qui sont situées dans de grands bungalows de 4 chambres (mal isolée entres elles) par bungalow, avec vue sur l’océan sont vraiment d’un autre âge mis à part peut-être la télévision qui semble être le seul investissement fait par la direction. Un séjour de plusieurs jours dans cet hôtel doit être déprimant. L’accueil à la réception était très froid et pas sympathique. Attention si vous payez par carte de crédit vous vous verrez ponctionner d’un supplément de 4% sur le prix de la chambre. La connexion WIFI n’est pas gratuite, compter US$10 pour 24 heures et franchement celle-ci est de mauvaise qualité. Nous avons mangé le soir à l’hôtel. Il s’agissait d’un buffet. La nourriture n’était pas très bonne et pas vraiment à recommander. La même chose pour le petit déjeuner, lui aussi servi sous forme de buffet. Le choix est restreint et ne donne pas vraiment envie. Encore un petit mot sur le service, pas vraiment très professionnel. Il y a beaucoup de monde en salle mais le service reste vraiment inefficaces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

J'ai participé à une conférence inter-africaine durant la premièr seamine de juin qui était organisé dans cet hôtel. Je m'étais renseigné sur Trip adviser pour connaitre l'avis des précédents voyageurs qui y étaient descendu. J'étais prévenu je savais que j'allais résider dans un hôtel qui avait déjà reçu des avis trés négatifs.
Et bien, je confirme: à éviter si vous le pouvez. Pour moi, comme je n'étais pas l'organisteur, j'ai été contraint d'y rester une semaine....
L'architecture extérieure est pas mal. Mais, il y a un accés WIFI que dans le hall de l'hôtel. Dans les chambres ce la ne marche pas. Comme, il y a toujours des séminaires et des congrés qui se succéde (comme celui auquel j'ai du participer) le buffet vise le quantitatif et pas la qualité. Je n'ai même pas pu boir mon expresso du matin (la machine était en panne). Dans notre chambre, on a eu 2 nuits sans climatiseurs. La plage est sale et dans la mer, il y a toujours des algues qui surnagent.
J'arréte, je ne vais pas redire ce que d'autres on déjà écrit.
Et en plus j'ai du payer moi même le séjour (environ 150 $ la nuit)
Allez plutôt sur une plage de Zanzibar!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel White Sands, Resort & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel White Sands, Resort & Conference Centre

Adresse: Africana Road | Jangwani Beach, Dar es Salaam, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Dar es Salaam
N°5 des hôtels romantiques à Dar es Salaam
N°7 des hôtels d'affaires à Dar es Salaam
N°9 des hôtels de luxe à Dar es Salaam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel White Sands, Resort & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel White Sands, Resort & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Sands Hotel And Dar Es Salaam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel White Sands, Resort & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.