“ça pourrait être super” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Tuari Road Kawe Beach, Dar es Salaam 36110, Tanzanie   |
Bujumbura
“ça pourrait être super”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé 4 nuit en janvier après avoir fuit un hôtel horrible en centre ville.
J'ai changé deux fois de chambre a cause de l'internet qui ne fonctionnait pas.
Cet hôtel assez ancien aurait besoin d'un coup de peinture, mais sa position face à l'océan est extra.
Le personnel est agréable avec les gens, la cuisine très correcte, le resto "sushi" très cher pour ce qui est servi.
Je recommande quand même cet établissement, mais il faudrait rénover la partie restaurant et bar.
Le petit déjeuner est bon mis a part le café en poudre alors que la Tanzanie produit du bon café.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Valldemossa, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai pris un taxi depuis le centre ville et le chauffeur a eu du mal à le trouver. Il faut au moins une heure de route pour y aller. Le personnel de la réception était gentil et serviable, les chambres sont de style méditerranéen mais celles qui donnent sur le jardin sont très sombres. Il fallait allumer la lumière en permanence. La salle de bains est grande et fonctionnelle, tout à fait correcte selon les standards africains.

Le restaurant avec vue sur la mer est assez cher, le petit déjeuner est varié et très bon, et le dîner est moyen. Je m'attendais à mieux pour de la cuisine française. La vue sur la mer était très belle et distrayante.

Ils ont un service de blanchisserie et il faut compter 24 heures pour que tout soit prêt. La connexion Internet est gratuite mais elle ne marchait jamais, mais ce n'était sans doute pas la faute de l'hôtel.

La piscine est jolie mais on pourrait la nettoyer plus souvent. Au total, le Mediterraneo constitue une escapade agréable loin de l'animation et de la frénésie de la ville, mais comme c'est très isolé et qu'il n'y a pas d'équipements, il n'y a rien à faire d'autre que manger, boire, marcher sur la plage et s'allonger au bord de la piscine.

Il est tenu par une famille et donc très différent des chaînes internationales. J'ai trouvé très dérangeant les panneaux disposés un peu partout vous rappelant ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire. Peut-être qu'ils avaient eu des ennuis dans le passé mais j'ai trouvé ça très grossier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mediterraneo Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel & Restaurant

Adresse: Tuari Road Kawe Beach, Dar es Salaam 36110, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Dar es Salaam
N°10 des hôtels d'affaires à Dar es Salaam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediterraneo Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterraneo Hotel And Restaurant
Mediterraneo Hotel Dar Es Salaam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.