“très bel endroit mais services très médiocre” 2 5 étoiles

Lobo Wildlife Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lobo Wildlife Lodge
Northern Serengeti, Parc national du Serengeti 2633, Tanzanie   |
VALENCIENNES
“très bel endroit mais services très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce lodge du 28 au 30 décembre 2012 .
La première nuit nous n'avons pas eu d'électricté ni d'eau chaude dans les chambres , pas d'électricité non plus dans le restaurant .
La deuixème et la troisième nuit nous avons eu de l'eau chaude mais toujours pas d'électricité !
Le troisième soir nous avons diné dans le restaurant qui était rempli de fumée noire , c'était très désagréable
Nous avons demandé des explications au manager qui ne nous en a pas donné , il a juste proposé une bouteille de vin et des cigarettes pour tous les désagréments ! Une honte !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fleurance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

un endroit splendide parfaitement intégré dans un monticule rocheux, le tout dissimulé derrière les acacias. Une piscine et une vue imprenable sur une savane ponctuée de kopjes (amas rocheux) et d'un point d'eau où sans nul doute à la saison sèche les animaux viennent d'abreuver; Les premiers voisins de chambre sont les babouins qui sont belliqueux et très agressifs entre eux le soir pour trouver l'emplacement pour la nuit et le matin pour se faire un coin au soleil pour se rechauffer. Nous avons eu la chance d'entendre sous la fenêtre le lion rugir toute la nuit (et ce pendant deux nuits) mais malheureusement nous n'avons vu en trois jours de safaris non stop, qu'un couple de lion. Si vous y allez ne vous attendez pas à vous les prédateurs mais juste leurs proies - les troupeaux de gnous, de buffles et de gazelles sont légion - le site est vraiment superbe mais c'est juste pour cela qu'on y va ou vraiment pour ceux qui veulent se reposer au bord d'une magnifique piscine creusée ç à même la roche. N'y allez pas non plus pour la nourriture qui est "étrange" et indéfinissable. Servi par un chef que vous avez l'impression de deranger, les plats sont froids, servis dans des plats en inox (style cantine des années 80 d'un collège de campagne). Les néons au dessus des plats attirent les insectes qui se complaisent ensuite dans les plats... La soupe (voir photo) est un véritable lavement. les serveurs nonchalants vous apportent les boissons une fois le repas terminé... quand au café présenté directement dans la boite de NESCAFE c'est très juste. Quand aux tasses il vaut mieux sy jeter dessus d'entrée pour être sur d'en avoir car il n'y en a pas assez pour tout le monde, nous avons attendus que des personnes aient fini de prendre leur dîner et leur thé ou café pour avoir droit à une tasse. bref un hotel à faire pour la vue et uniquement pour la vue. Les chambres de confort simple sont petites et mal insonorisées mais propres et les serviettes changées tous les jours. Le personnel de chambre sert aussi de porteurs pour les bagages et se moquent ouvertement de vous si le pourboire n'est pas suffisant à leurs yeux... L'eau n'arrive que quand bon semble à l'ingénieur qui ouvre la vanne et le courant est coupé à partir de 21 heures jusqu'à 5 heures du matin. pour les recharge des batteries faut faire vite. Le coffre est un simple tiroir qui ferme à clé mais on ne vous donne pas la clé... Le parquet présent partour est ciré du matin au soir alors attention aux glissades et les bains de soleil sont en permanence vernis par un peintre qui travaille polé polé. un gâchis total au niveau de la déco qui est mauresque (????) ou à l'entrée presque boudiste (???) et surchargée pour le bar qui pourrait pourtant être un coin sympa. Le piano est recouvert d'un drap (???) et la télé ne fonctionne que pour le patron...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Parfaitement intégré dans un de ces kopjes si caracteristique du Serengeti
ce lodge est d une absolue médiocrité
Malgré des vouchers parfaitement en règle nous avons du subir un premier contrôle par un garde pour rentrer dans l enceinte de l hôtel puis un deuxième à la réception
Heureusement pour nous que nous avions un bon guide car le personnel de l hôtel à fait comme si nous n existions pas
Les chambres d une propreté à peine correcte donne d un côté sur le Serengeti
(magnifique) et de l autre sur le parking de l hôtel . Le ballet des 4x4 démarre à 4h du matin et il y en a énormément
La piscine taillée dans la roche est une splendeur dommage que les babouins viennent y boire et le reste (joli spectacle par ailleurs mais pourquoi me facturer à moi la piscine des singes)
Au bar de l hôtel j ai eu la sensation d être un voleur quand n ayant pas de cash sur moi ils ont bien été contraint de noter nos consommations sur la chambre
Le restaurant "buffet" oú là aussi vous avez l impression de déranger quand vous arrivez sert de la cuisine qui est peut être chinoise ( ou pas) mais certainement pas tanzanienne et sûrement immangeable
Et pour conclure l hôtel est le seul à ne pas accepter les dollars ce qui lui permet de vous appliquer un taux de change scandaleux 20% plus onéreux que partout ailleurs
Ne cherchez pas à contacter le manager (M. MISHRA) il n est présent que de 9h30 à 15h ( vous faites un safari )

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Caché dans un énorme monticule de rochers surplombant la savane et les animaux du Serengeti , le Lobo Lodge vous reçois chaleureusement. Enfin un service de qualité en Afrique avec un vrai style Tanzanien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

La lodge surplombe la partie nord du parc et permet l'observation des animaux depuis chambres et terrasses. Le site est cependant extremement venteux (il fait froid en juillet-aout: prevoir pulls et coupe vents) et les chambres ont un confort assez simple. Celles a proximite du parking peuvent etre assez bruyantes le matin, avec le balet des departs matinaux des 4x4.

• Séjour du août 2011
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Le Lobo Wildlife Lodge vaut surtout pour son superbe site. Situé sur un "kopje", une éminence granitique dominant la plaine du Serengeti, il offre un panorama sur 360° Récemment rénové, au décor indien de bon goût où le bois est omniprésent, ses chambres sont confortables mais mal insonorisées. L'hôtel est donc assez bruyant. Par ailleurs le chiffon à poussière ne semble pas passer partout!
Si l'accueil est un peu froid, en revanche le service de restauration est efficace et souriant et la cuisine est à la hauteur.
Une bonne adresse dans une zone du parc peu visitée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

l'accueil est lamentable voir inexistant; les chambre était minuscule avec une insonoritation inexistante et la salle de bain n'a pas eu de nettoyage profond depuis des semaines. L'hotel était presque vide cependant les voyageurs présents ont été regroupé au même endroit ce qui emplifiait le bruit dans la chambre. Pas de coffre dans les chambres, refus de déposer des valeurs dans le coffre de l'hotel, obligation de payer les consomations sur place (il n'était pas possible de les noter sur la chambre). Nous avons également eu la mauvaise experience de la disparition de tout notre liquide amené au diner et selon la police cela est plutot frequent dans cet hotel. Aucune aide de la direction pour clarifier la situation
Malgré la beauté du site, l'hotel est à éviter à tout prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lobo Wildlife Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lobo Wildlife Lodge

Adresse : Northern Serengeti, Parc national du Serengeti 2633, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Parc national du Serengeti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lobo Wildlife Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lobo Wildlife Hotel Parc National Du Serengeti
Lobo Wildlife Relais
Lobo Wildlife Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobo Wildlife Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.