“Hotel magique” 5 5 étoiles
Avis sur Mbalageti Safari Camp Ltd

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Mbalageti Safari Camp Ltd
Parc national du Serengeti 775, Tanzanie   |
Chaville, France
“Hotel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Effectivement ce n est pas tout prêt : Il faut traverser tout le serengeti et sans guide ce n est facile à trouver !
Mais une fois qu on y est on en prend plein les yeux !
Notre bungalow dominait toute la savane ,on est seul au monde .... C est tout simplement magique !!
Un massai vient vous chercher le soir pour aller de votre bungalow au restaurant ! Qd il se met à chanter et que vous marchait dans le noir éclairé seulement par des torches ... c est quelque chose !!!
Attention de ne pas marcher sur un nid de fourmis rouges, ça fait un mal de chien !!
Pour la nourriture c est basique mais je ne m attendais pas à autre chose . Je n ai qu un seul regret ne pas en avoir profité plus ! Il faut rester 2 jours pour profiter de la piscine et des massages et de la vue !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous nous sommes rendus au Mbalageti avec de grandes attentes. Le lieux est magique tant la vue est extraordinaire. Les bungalow sont confortables et bénéficie d'une très bonne vue. La nouriture est commune (n'a aucun intérêt) et la présence de groupes, gachent le calme que l'on pourrait espérer d'un endroit comme celui-ci - rien de pire que de prendre un verre le soir sur la terrasse a cote d'un groupe faisant le débriefing de son voyage pendant 1h30 et ce à voix haute.
A plusieurs reprises, notre service à laisser à désirer (lunch box pas prêt pour notre départ nous faisant perdre 45 minutes et la vue sur le levé du soleil, etc) et le management était loin d'être prompt à l'assistance ou l'amélioration. Peut-être n'avons nous pas eu de chance mais sincerement l'ensemble laissait à désier

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PLOEMEUR
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Tout est parfait, dommage un peu loin, mais la beauté du restaurant avec sa piscine, de l'acceuil et des tentes avec le lever et le coucher du soleil, c'est paradisiaque. Et on surplombe la savane, si possibilité de venir avec un petit avion, endoit idéal pour faire son safari.
Mérite d'y passer plusieurs jours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est beau mais c'est loin , loin de l'entrée du parc du serengeti donc après une longue portion de piste excécrable ... enfin le paradis! Une fois sur place,on oublie vite la fatigue. Situé sur une petite crète, le lodge est immense, composé de cottage, suite exceptionnelle avec piscine privative ou chambre standard (la notre !) mais très confortable avec une terrasse, une belle salle de bain avec tout le confort (sèche cheveux, super pour les filles, après une journée cheveux au vent .....) Le panorama est exceptionnel sur toute la plaine, la piscine et la terrasse sur pilotis jouxtent une belle salle de restaurant. Ce qui permet de prendre ses repas en admirant le paysage grandiose. La restauration est de très grande qualité, buffet très fournis, tout le monde peut y trouver son bonheur (même pour les difficiles ou les enfants).D'ailleurs les attentions pour les clients sont nombreuses comme l'accueil chaleureux (avec serviette rafraichissante et large choix de coktail) ou encore la possibilité de prendre le tea-time, en effet un petit buffet de gateaux et de boissons chaudes est à disposition, au bord de la piscine ou dans le batiment reception un peu plus loin (il se constitue de salons et poste internet)
Détail technique: comme les chambres sont isolées et les "standards" assez loin des batiments communs (5 min de marche) à la nuit tombée, des masai vous excortent avec leurs sagaies pour éviter les mauvaises rencontres ... (n'oublions pas que nous sommes dans le serengeti !) c'est étrange et magique à la fois, je me suis prise pour Karen Blixen dans out of Africa !!!
En résumé, on le quitte à regret. Comme on dit, "vaut le détour" et même "vaut le voyage !".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Superbe camp de toile qui n'a de tente que le nom : ce sont de superbes chalet aux murs de toiles et en dur dissiminés dans un grand espace dominant le serengeti. le décor est somprtueux et la salle de bains magique, on peu tmême prendre en bain en regardant la savane ! le personnel est charmant. le soir , un MASAI vient vous chercher (et vous raccompagnera) pour aller diner afin de nous protéger contre d'éventuelles rencontres sauvages (!) prendre son petit déjeuner sur la superbe terrasse en surplomb de la savane en regardant le soleil se lever est tout simplement magique : un excellent souvenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

sublimissime!!magnifique, tout etait parfait, à recommander vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Il existe bien un endroit paisible, luxe, un personnel attentif et soigné, des chambres d'un confort extrème, et vous seul au monde....C'est l'endroit parfait...un havre de paix doux et extraordinaire avec pour seule compagnie quelques "baboons", hyenne, gazelles, zebres ou girafes.... c'est beau

• a aimé — les chambres - le restaurant - la vue - le service
  • n'a pas aimé — le spa
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mbalageti Safari Camp Ltd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mbalageti Safari Camp Ltd

Adresse : Parc national du Serengeti 775, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Restaurant Piscine
Classé n°38 sur 65 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Hotel Mbalageti Safari Camp Ltd Parc National Du Serengeti
Mbalageti Safari Camp Ltd Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mbalageti Safari Camp Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mbalageti Safari Camp Ltd a été ajouté à vos Favoris