“une belle expérience au coeur de la nature sauvage” 4 5 étoiles
Avis sur Ronjo Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Ronjo Tented Camp
near Seronera Wildlife Lodge, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Roquevaire
“une belle expérience au coeur de la nature sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dans un camp dont la taille s'adapte au groupe nous avions 22 tentes, le lieu est superbe et le cocher de soleil magnifique. Les tentes sont spacieuses, pour la toilette l'eau très chaude ou pas du tout question de réglage, les sanitaires individuel.
Très beau coucher de soleil sur la plaine du Serengeti
La nuit les animaux sauvages hyènes, lions, gnous, rodent autour du camp qui est sécurisé par des Masaïs qui gardent le camp.
La nourriture est bonne, nous avons eu droit à une belle soirée folklorique avec danse Masaï

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sickert
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Camp nomade d'une quinzaine de tentes en plein parc du Seregenti au milieu de troupeaux de gazelles et de zèbres. Nous avons choisi de dormir avec les tentes ouvertes en ne gardant que les moustiquaires, et nous avons passé 2 nuits inoubliables au milieu des animaux; les hyènes ricanent en passant entre les tentes durant la nuit, on entend les cris des Zèbres, on entend rugir les lions et on a eu la chance d'entendre gronder un éléphant tout proche du camp la première nuit; mais pas de panique, les Masaï sont là pour garder le camp et chanter au coin du feu après le diner.
Les tentes sont équipées de toilettes et douches chaudes (merci les panneaux solaires), un petit plaisir bien agréable après des journées passées à manager de la poussière pendant les safaris.
L'ambiance safari comme on en rêvait depuis l'enfance...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Torcy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Quel dépaysement de passer une nuit dans ce camp au milieu du parc du Serengeti !
les tentes possèdent tout le confort, le diner est tout à fait convenable et l'ambiance est incroyable jamais je n'aurais imaginé vivre une telle aventure.
Le camp est gardé par les Maasais, Feu de camp, ambiance forte garantie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Camp de toiles au coeur du Serengeti avec tout le confort nécessaire (toilettes, douche, eau chaude). Nous nous sommes endormis bercés par le "rire" des hyènes qui se frottaient contre nos tentes. Certains ont trouvé une hyène couchée sur leur terrasse de tente en rentrant après le dîner! Camp très bien surveillé par les Masaïs. Très belle aventure !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Ce camp mobile placé dans le serengeti national Park (il est déplacé tous les 4 mois) était situé non loin de Seronera Wildlife Lodge.
Bien que mobile, ce camp possède tout le confort attendu : douche et wc dans la tente, Lumière assurée par l'énergie solaire (1 panneau par tente) et un superbe lit double très confortable. La nuit vous pouvez entre lions et hyènes lkancés leurs appel non loin du camp. Vous êtes au coeur de l'Afrique sauvage d'out of Afiica.
Un très beau rêve.
Au restaurant la nourriture est bonne bien que peu variée : Vous avez le droit au sempiternel riz, carotte et haricots verts. Un déjeuner avec une viande grillée et des pommes de terre fut un bonheur (incroyable).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ronjo Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ronjo Tented Camp

Adresse : near Seronera Wildlife Lodge, Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Classé n°44 sur 65 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Hotel Ronjo Tented Camp Parc National Du Serengeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ronjo Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ronjo Tented Camp a été ajouté à vos Favoris