“Authentique !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kati Kati Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Kati Kati Camp
Kati Kati Camp a été ajouté à vos Favoris
Makoma, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Marseille, France
“Authentique !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Perdu au fin fond du serengeti... Au milieu des animaux.... Un camp dressé dans un respect total envers la nature... Frissons, émotion et aventure garantis. Nous avons réalisé ce safari en famille avec nos deux ados et croyez nous ils auront un souvenir exceptionnel de ce camp. Les tentes sont très propres, la literie est confortable, et prendre sa douche le soir a l'eau chaude c'est juste une pure merveille. Nous prenions l'aperitif près du feu de camp et les repas délicieux étaient servis dans la grande tente "restaurant". Le personnel est adorable et souriant. Le soir un "gardien" vous raccompagne jusque devant votre "chambre", puis accroche une lampe tempête à la tente et là il va veiller toute la nuit afin de vous protéger des animaux. Les nuits ne sont ni calmes ni silencieuses vous entendrez le animaux c'est juste fabuleux!! Le matin, au réveil c'est magique!!! Les gazelles, les girafes qui gambadent au loin et vous les observerez tout en prenant votre copieux petit déjeuner. Le Katie Katie camp est exceptionnel pour les gens qui aiment l'authenticité. Je le recommande avec grand plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un des meilleurs souvenirs du safari!!! L'accueil est super, un camp au coeur du Sérengeti, avec un peu de chance, on peut même être bercé par les lions...! Sans oublier la cuisine qui est un vrai délice, service digne d'un 3 étoiles! Camp incontournable dans votre safari!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caraman, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tres beaux souvenirs de ce merveilleux endroit en plein Serengeti. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre l apero devant un feu de camp en regardant passer des girafes. La nuit fut a peine troublée par les cris des hyenes. Et quelle gentillesse des hôtes ! Un endroit à découvrir absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

De quoi combler tous les amateurs de safari.
Quelques tentes installées en pleine nature, une tente "salle à manger", et nous voilà installés pour deux jours au cœur même du mythique Serengeti.
C'est une sorte d'exploit que de nous offrir un tel niveau de confort en pleine brousse: tente confortable, douche artisanale mais très efficace (on commande une douche et un charmant jeune homme vient remplir le seau qui sert de réservoir d'eau tiède et le hisse à l'aide d'une corde et d'une poulie), repas très agréables, accompagnateur des la nuit tombée pour éviter les rencontres désagréables avec la faune sauvage (une hyène à traversé le campement à l'heure du petit déjeuner) et des nuits musicales bruissant de tous les sons de l'Afrique, fauves, éléphants, oiseaux etc.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Santiago de Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'etait une expérience magnifique. La situation du camp est parfaite pour l'observation des animaux. La nourriture était excelente et le service trés aimable. Les installations sont évidemment simples, d'accord avec les besoins du lieu, mais suffissantes pour passer des beaux moments entourés de la nature. Les chambres sont amples et confortables.
Aprés un long parcours en Tanzanie, Kati Kati restera notre endroit préféré.

BRAVO

Astuce pour la chambre : Ne pas imaginer qu'il trouvera un hotel Hilton comme en ville ¡
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

au milieu des animaux, au bout d une piste improbable, vous voila dans un véritable bain de nature.. presque trop mais l adrénaline est la !!! éléphants a 20 metres, girafes, hyènes, la grande aventure sous la tente.
Avec les moyens du bord, repas et petits déjeuners délicieux, personnel aux petits soins…un grand moment !!!

Astuce pour la chambre : toutes les tentes sont au meme niveau dans leur simplicité et leur authenticite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Camp situé en plein milieu du parc du Serengeti.
Les tentes sont simples mais agréables, avec une literie impeccable. Pour la douche, c'est rustique (20L par personne) mais ça fait partie du contexte. Petit problème de chasse d'eau durant notre séjour, malheureusement non résolu par le staff.
La nuit est très vivante, dans la mesure où les tentes sont posées en pleine nature, sans barrière avec l'environnement immédiat. Du coup, la 1ère nuit, une hyène est venue fouiner et hurler juste autour de notre tente... c'est alors que vous vous remémorez tout vos derniers gestes effectués avant d'aller dormir en espérant avoir bien fermé toutes les fermetures éclair de la tente ! :-D
Mais rassurez-vous les hyènes sont très craintives et chaque tente dispose de sa propre lumière en devanture. Parait-il que cela fait fuir les animaux puisqu'ils ne sont pas habitués à la présence humaine.
Le lever de soleil est un vrai spectacle et la diversité des oiseaux une vraie merveille. On est en plein milieu du Serengeti après tout :D !
La cuisine est de qualité et le buffet du petit déjeuner est très largement confortable.
La soupe du diner est extra !!! Et en plus on vous propose de vous resservir :-)
Lunch Box généreuse et permettent de bien tenir jusqu'au diner.
Personnel abordable, professionnel et fort sympatique.
Nous recommendons sans hésitation cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kati Kati Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kati Kati Camp

Adresse : Makoma, Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Classé n°22 sur 71 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Hotel Kati Kati Camp Parc National Du Serengeti
Kati Kati Camp Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kati Kati Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.