“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Serengeti Simba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Serengeti Simba Lodge
Serengeti Simba Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ikona Wildlife Management Area, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
La Teste-de-Buch, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Situé à l’extérieur du parc avec une route d'accès qui justifie un 4/4 . Il est situé sur un piton rocheux avec au pied des animaux. Nous avons pu assister le matin au départ de notre safari à des ébats amoureux entre un lion et une lionne. Comme nous étions à l’extérieur du parc, nous avons pu nous approcher.
L'accueil est excellent. La wifi est gratuite et limitée au hall d'entrée. Surprenant quand même de trouver cette commodité dans un endroit si retiré. Les chambres sont très belles avec une douche à l’extérieur en plus d'une baignoire à l’intérieur. La nourriture est bonne mais peu variée. Le pique-nique est très moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le Serengeti Simba lodge est situé juste en dehors du parc national du Serengeti. La route d'accès est un peu délicate (mais on a l'habitude en Tanzanie !), mais le trajet vaut vraiment le voyage.

On arrive alors dans un endroit magique, on se sent comme seuls au monde, dans un endroit extraordinaire. Une vue sur l'immensité du Serengeti, des animaux visibles du balcon de la chambre, le spectacle du coucher et du lever du soleil...

Le personnel est aux petits soins, et met tout en oeuvre pour que l'on passe un séjour fabuleux. Plein de petites attentions ponctuaient notre séjour, et pour un voyage de noces, c'est très appréciable.

Merci, et bravo !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 'Waterbuck', et le balcon avec vue dégagée sur le Serengeti étai...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serengeti Simba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serengeti Simba Lodge

Adresse: Ikona Wildlife Management Area, Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°24 sur 78 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serengeti Simba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.