“Lodge typique et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Serengeti Simba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Serengeti Simba Lodge
Ikona Wildlife Management Area, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Genève, Suisse
“Lodge typique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Belles prestations pour ce lodge patiellement en dur (côté douche / salle de bain) et en toile (côté chambre) qui nous rapproche de la nature. Douche intérieure, douche extérieure, baignoire dans la partie en "pierre". Une jolie chambre, typique, pas luxueuse mais agréable à vivre. Repas sous forme de "buffet", personnel très sympa et aux petits soins. La piscine est jolie mais mériterait un petit rafraichissement. La vue est belle et l'endroit très calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Magnifique endroit, vue imprenable, chambre et salle de bains tres confortables, personnel extrêmement serviable! La gérante est aussi tres accueillante et vraiment sympathique! A recommander sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Situé à l’extérieur du parc avec une route d'accès qui justifie un 4/4 . Il est situé sur un piton rocheux avec au pied des animaux. Nous avons pu assister le matin au départ de notre safari à des ébats amoureux entre un lion et une lionne. Comme nous étions à l’extérieur du parc, nous avons pu nous approcher.
L'accueil est excellent. La wifi est gratuite et limitée au hall d'entrée. Surprenant quand même de trouver cette commodité dans un endroit si retiré. Les chambres sont très belles avec une douche à l’extérieur en plus d'une baignoire à l’intérieur. La nourriture est bonne mais peu variée. Le pique-nique est très moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le Serengeti Simba lodge est situé juste en dehors du parc national du Serengeti. La route d'accès est un peu délicate (mais on a l'habitude en Tanzanie !), mais le trajet vaut vraiment le voyage.

On arrive alors dans un endroit magique, on se sent comme seuls au monde, dans un endroit extraordinaire. Une vue sur l'immensité du Serengeti, des animaux visibles du balcon de la chambre, le spectacle du coucher et du lever du soleil...

Le personnel est aux petits soins, et met tout en oeuvre pour que l'on passe un séjour fabuleux. Plein de petites attentions ponctuaient notre séjour, et pour un voyage de noces, c'est très appréciable.

Merci, et bravo !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 'Waterbuck', et le balcon avec vue dégagée sur le Serengeti étai...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serengeti Simba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serengeti Simba Lodge

Adresse : Ikona Wildlife Management Area, Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°27 sur 65 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serengeti Simba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Serengeti Simba Lodge a été ajouté à vos Favoris