“Très bon accueil, très paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Robanda Tented Camp

Robanda Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Robanda Tented Camp
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Robanda, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Nîmes, France
“Très bon accueil, très paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très agréable. Steve et Daniel (les gérants) sont adorables.

Les chambres sont simples, agréables et parfaitement propres. La vue depuis la terrasse en hauteur est magnifique.

Etape idéale à la sortie du Serengeti pour se ressourcer entre deux grosses journées de safari.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien situé à la lisière du Serengeti.

La chambre en elle même est très bien. le batiment principal vient d'etre refait après avoir été détruit par le feu, et offre notamment une plateforme permettant une vue sur la plaine et le parc unique (à mon avis).

Passé cela, l'équipe est très professionnelle. sans doute trop d'ailleurs pour l'endroit mais c'est une question de gout.

C'est une très bonne solution pour éviter les lodge couteux situés dans les parcs

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordighera, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous n’avons séjourné qu’une nuit dans ce lodge mais nous en gardons un très bon souvenir.
Les chambres-tentes sont toutes spacieuses et bien arrangées. Il est agréable de pouvoir prendre (enfin) une douche chaude sans aucune restriction. Bien entendu, il faut savoir être raisonnable.
Nous n’avons pas eu la chance de voir des animaux aux environs (nous avons raté la migration de deux semaines) de notre chambre mais par contre, nous avions un adorable gardien qui a veillé sur nous : une jolie chauve-souris s’est tenue à l’entrée de notre porte zippée.
Le personnel est très accueillant, serviable et souriant. Une armada de serveurs prendra soin de vous à table.
Ce lodge propose un safari nocturne ainsi qu’un safari matinal en supplément.
Vous pourrez jouir d’un magnifique coucher du soleil sur la savane de votre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce Lodge aux allures militaires, au nord du serengeti.
Le paysage était splendide , digne de ce que l'on peut imaginer de l'Afrique .
Nous avons été très bien accueillis par le manager et son équipe, tous accueillant et amicaux.
Etant arrivés tôt au lodge vers 16H , nous sommes allés marcher aux abord du Lodge avec un membre du staff, james , natif du village, et un ranger, la visite était très intéressante.
Les tentes étaient grandes, confortables , la nourriture bonne.
Nous avons été dans ce Lodge afin de voir la migration des gnous qui quittent le serengeti par le nord pour rejoindre le Maissai Mara au kenya.
Nous n'avons pas été déçus, le lendemain matin , réveillés par les bruits des animaux qui avons les gnous passer devant le campement, avec au passages quelques hyènes également, le tout devant un magnifiques lever de soleil !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Robanda Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robanda Tented Camp

Adresse: Robanda, Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 52 sur 81 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Robanda Tented Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robanda Tented Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robanda Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.