“tellement authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Mbuzi Mawe Serena Camp

Mbuzi Mawe Serena Camp a été ajouté à vos Favoris
Mbuzi Mawe Serena Camp
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
nissart
“tellement authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous sommes restés 2 nuis au mbuzi mawe, tout était super, ici pas de tourisme de masse, quelques tentes de luxe..le mot tente m'effrayait un peu, mais ce sont bien de vrai petites maison avec des toits en toile...la chambre était très propre et très grande, 2 lits double, avec tout le confort nécessaire,
Ce lodge n'a pas de barrière il est intégré dans le parc, les animaux peuvent êtres alors tres proche (nous avons eu la surprise d'avoir un buffle a quelques dizaine de metre de notre tente lors du retour de notre repas), c'est pour cela qu'a partir de 19h vous êtes obligé d'appeler les gardes avec un sifflet afin qu'il vienne vous chercher a votre tente, pour vous escorter en toute sécurité..
Un spectacle de musique local est donné pour vous accueillir.

Le personnel etait super, nous avons été merveilleusement bien accueillis

Pour les repas, la carte n'est pas très grande, mais il y a de quoi satisfaire toutes les bouches...
L'hôtel propose aussi des massages et autres soins, connexion internet (payante)

Bref cela vous changera des autres sopa ou serena, ou vous vous retrouver parmis des centaines d'autres visiteurs..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous avons séjourné 2 nuits au Mbuzi Mawe Tented Camp situé à l'extrème Nord-Est du Serengeti, près de Lobo.
Entouré d'un enchevètrement de gigantesques blocs de granit, ce camp est parfaitement situé pour observer la migration annuelle spectaculaire de centaines de milliers de gnous, zèbres,gazelles accompagnés de leurs prédateurs.
16 luxueuses et larges tentes montées sur pilotis, avec terrasse, coin salon et petite salle de bain composent cet hôtel.
La décoration africaine des intérieurs est vraiment réussie.
Le restaurant, le bar et le salon en pierre s'harmonisent parfaitement aux paysages environnants.
Une piscine est en construction.
Un garde armé éclairé d'une lanterne nous raccompagne le soir, du restaurant à notre tente, car les animaux sauvages traversent frequemment ce camp.
Vos nuits seront rythmées par les rugissements des lions et autre bètes et vous vous demanderez qui peut bien faire remuer de l'extérieur votre toile de tente .

• a aimé — un luxe discret tout proche de la nature
  • n'a pas aimé — tout est parfait
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mbuzi Mawe Serena Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mbuzi Mawe Serena Camp

Adresse: Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Restaurant
Classé n°34 sur 78 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mbuzi Mawe Serena Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mbuzi Mawe Serena Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mbuzi Mawe Tented Camp Hotel Serengeti National Park
Hotel Mbuzi Mawe Parc National Du Serengeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mbuzi Mawe Serena Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.