“Bien mais petites chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Serengeti Serena Safari Lodge

Serengeti Serena Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Serengeti Serena Safari Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Mbingwe Valley, Parc national du Serengeti N/A, Tanzanie   |
Montpellier
“Bien mais petites chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après deux supers Hotels, 2 nuits au serengeti, pour faire le parc serengeti.
Chambres sous forme de huttes solides dans lesquelles il y a 3 chambres individuelles, donc chambres petites.

Bien intègré, vous aurez peut être la chance de voir des animaux qui viennent se ravitailler dans l'hôtel.
Le jour d'avant il y avait un Leopard.Nous nous sommes contentés des diki diki.

Salle de bain petite et PROPRETE normale. Maintenant si vous n'aimez pas les petites bêtes, n'y allez pas.

Un peu de bruit le deuxième soir car fête du personnel de l'hôtel. Pas vraiment grave Vis à vis de l'ensemble

Bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel très agréable en pleine nature ce qui donne un petit élément de surprise car les animaux y vont et viennent librement. Le premier matin, nous avons vu deux buffles à quelques mètres de notre balcon. En partant, nous avons vu un léopard en plein "petit déjeuner" à quelques mètres de l'entrée.

Les bungalows ont beaucoup de charme et les chambres sont correctes mais pourraient bénéficier d'une petite rénovation.

Nous avons beaucoup apprécier le petit déjeuner et notamment les crêpes et les omelettes faites "à la demande". Le repas du soir était également très bon et le bar est très agréable pour se reposer autour d'un verre après une journée de game drive.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
theux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tres bel hotel en pleine nature, les chambres sont tres correctes, la nourriture tres bonne et le personnel est tres serviable ....
A recommander en famille après de longues journée de safari !

A niveau intégration dans le paysage cela est parfait ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est parfaitement intégré à la nature, la vue est époustouflante , la piscine est magnifique même si nous n'avons pas pu en profiter . La restauration est correcte et l'ambiance fort agréable . La chambre était spacieuse où nous avons pu dormir sans difficulté à trois adultes . notre seul regret fut la grandeur de l'établissement car en général on préfère les petites structures mais c'est un avis tout à fait personnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Architecture de l’hôtel bien intégrée dans le paysage.
Accueil avec des serviettes rafraîchissantes.
Restauration sous forme de buffet excellente et variée, peut-être un peu trop européanisée ? .
Grande piscine avec vue sur le Serengeti, nous n’avons pas essayé les massages.
Plusieurs points négatifs, l’hôtel ne mérite pas ce niveau d’étoiles :
chambre et terrasse exiguës ou terrasse inexistante pour la chambre parentale. Pas de panorama pour certaines chambres avec des arbres juste devant la terrasse.
nombre des serviettes de bain inférieur à celui des occupants de la chambre et ce malgré plusieurs relances
Refus de nous donner nos lunch box mais renvoi vers un hôtel de la même chaîne vers le lac Manyara où nous sommes arrivés peu avant l’heure de fin du service. Le personnel n’était pas au courant de cet arrangement et sans lunch box, nous avons dû sacrifier une journée de safari.
Prix de la boutique chers où non affichés et dépendants, pour les cartes postales notamment, du caissier !
Prix des boissons illisibles sur les fiches, la réception a voulu nous faire payer plus cher que le prix indiqué.
Personnel de l'accueil pas vraiment accueillant : pas très disponibles, contact froid,
Au contraire de celui du service des repas (et cuisiniers) très à l'écoute

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jalhay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Magnifique hôtel dans une cadre de enchanteur où l'on côtoie les animaux sauvages ... La piscine à débordement est tout simplement magnifique.
Dégustez les délicieux cocktails en apéro avant de déguster un excellent repas au restaurant.
Ce n'est évidemment pas la porte à côté mais cela vaut vraiment .... le voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'emplacement est génial, l'hôtel très pittoresque, bien agencé, et, de la chambre on peut observer dik-diks, girafes, etc ... Il y a une telle profusion d'animaux que, la nuit tombée, du personnel vous escorte dès que vous sortez de votre chambre, au cas où ... L'hôtel est propice est à un repos bienfaiteur, après avoir parcouru le Serengeti pendant toute la journée, au milieu des gnous et des zèbres. Voilà pour le meilleur.
Car le service et le personnel ne sont pas toujours à la hauteur, on a parfois l'impression de les gêner quand on demande quelque chose. Attention à certaines chambres excentrées où l'eau a une drôle de couleur. Les repas sont assez moyens. Et si vous voulez casser votre portefeuille, allez à la boutique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Serengeti Serena Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serengeti Serena Safari Lodge

Adresse: Mbingwe Valley, Parc national du Serengeti N/A, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
N° 47 sur 81 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Serengeti Serena Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serengeti Serena Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serengeti Serena Lodge
Serengeti Lodge
Serena Lodge Tanzanie
Serengeti Serena Safari Hotel Parc National Du Serengeti
Serengeti Serena Safari Lodge Tanzanie
Serengeti Serena Safari Relais
Tanzanie Serengeti Serena Safari Lodge
Serengeti Serena Safari Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serengeti Serena Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.