“Très bien pour un hôtel de cette taille” 4 5 étoiles
Avis sur Serengeti Sopa Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Serengeti Sopa Lodge
Serengeti Sopa Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Serengeti National Park, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Nantes, France
“Très bien pour un hôtel de cette taille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes là dans un très grand hôtel avec tous les inconvénients que cela peut avoir: parfois usine à tourisme. Il faut admettre que celui-ci s'en sort plutôt bien. Site remarquable, personnel accueillant, nourriture de qualité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir séjourné deux nuits dans cet hotel merveilleux nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture, par la sympathie du personnel, par l'emplacement des chambres donnant une vue somptueuse sur la partie du sud du parc et les excellentes installations de l'établissement.
Nous le recommandons, il est vraiment formidable.
PS: La nourriture est digne d'un restaurant gastronomique.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons une chambre avec une vue sur la savane.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Lodge impeccable, chambre vastes et confortables, comme dans la plupart des lodges.
Notre chambre en rez de chaussée et "tout au bout" n'avait pas de vue, mais celles du 1er et plus "centrales" ont une meilleure vue. On passe malgré tout très peu de temps dans ces chambres quand on est en safari, aussi ce manque de vue n'est pas vraiment gênant. Très bon restaurant. Beau lodge, bon service, excellents petits déjeuners. rien à redire. Nous y avons passé 2 nuits.
Serengeti est un parc immense, ce lodge n'est pas le plus central, aussi nous avons demandé un pique nique, qui nous a été fourni sans problème, pour passer une journée complète dans le parc, et ce afin d'éviter de revenir pour le déjeuner. Ce pique nique, sans être exceptionnel, était correct.
A noter que dans la plupart de tous ces lodges situés à l'intérieur des parcs, l'eau chaude n'est disponible que quelques heures le matin et le soir, il faut donc "prévoir" pour sa douche.
D'autre part, dans ce lodge, mon mari a été malade une nuit, et il a dû se lever en plein nuit. et ô surprise, l'électricité était coupée. Dans d'autres lodges, il y a une lampe électrique sur la table de nuit, ce qui n'était pas le cas pour celui-ci. Donc prévoir dans ses bagages une lampe électrique, si on n'a pas un téléphone qui fait torche!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Superbe hôtel dans le coeur du parc du Serengeti. La vue sur la parc de la chambre est renversante. Se faire réveiller par des éléphants juste en bas du balcon, ça n'a vraiment pas de prix. Le personnel est au petit soin, idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Très bel endroit. Propreté service emplacement tous ces points sont top. Toutefois on ne profite pas assez des commodités tel que la piscine ! Le TO doit s.organiser pour arriver vers 15/16 h. Très bien le wifi. On reconecte avec la communication. Par contre allez jusqu'à nous donner cette facilité dans les chambres. Une note particulière au serveur 'Papa Daniel.' Même si trop beau pour un safari j'y retournerai bien volontier.

• Séjour du mars 2013
Chémery
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Superbe hôtel dominant les plaines du Serengeti. Une vue à couper le souffle. Les chambres sont spacieuses, très propres, literie parfaite. Les salles de bain également. Bar et restaurant extras. Personnel au petits soins.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

là aussi , un endroit magique avec une vue sur le serengeti depuis les chambres ou le jardin extraordinaire...avec tout le confort inimaginable si loin de tout / excellent accueil / personnel tres sympa, disponible et souriant / cadre super / chambre geniale avec vue sur les elephants la nuit à moins de 50 metres...repas et petit dejeuner au dela de toute esperance
toujours beaucoup d acces aux personnes à mobilité reduite, bravo !
pour ma part, j'ai adoré celieu pour tout, mais particulierement , la vue ! c'est superbe
on y retournera avec plaisir
isabelle et christian

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serengeti Sopa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serengeti Sopa Lodge

Serengeti Sopa Relais
Serengeti Sopa Lodge Tanzanie
Serengeti Sopa Lodge Tanzania
Serengeti Sopa Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serengeti Sopa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.