“trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Serengeti Migration Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Serengeti Migration Camp
Serengeti Migration Camp a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Northern Corridor, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous finissons par ce camp de tentes luxueuses notre safari privé en Tanzanie. Il est tres au nord et le seul intérêt est d'y aller pendant la migration des gnous. malheureusement c'était il y a plus d'un mois!!! donc aucun intérêt de faire autant de 4x4 et de payer aussi cher pour un luxe sans intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons trouvé tout le confort souhaité dans ce lodge. Gros + : le linge est ramassé gratuitement, lavé repassé et plié avant d'être rendu dans la journée! Service très apprécié après le safari!!
La vue est magnifique. Au petit déjeuner nous avions des girafes devant nous. La nuit un gros buffle au bas de nos escaliers, .. en plein cœur de la nature!! Le service était vraiment adorable. Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit de rêve!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Au nord du Serengheti, un hôtel très beau. Une partie centrale avec un très beau bar, une piscine, un restaurant très agréable dominant le paysage. Le bruit des hippopotames dans la rivière en contrebas, des singes et des petits rongeurs aux abords des chambres. Les chambres sont de très jolis pavillons. Dès la nuit tombée, on doit appeler par un signe de lampe le guide qui nous emmène au restaurant car les animaux remontent autour. A faire: la balade autour du camp à pied avec un ranger local, à deux pas les girafes, plus bas les hippopotames, magique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

On nous avez énormément parlé de ce lodge comme l'un des plus beau de Tanzanie et quelle déception !!!
Les tentes sont en effet décorées avec goût mais il manque des petits détails qui font toute la différence (pas de porte serviette, de chaussons ou encore de verre). Nous avons séjournés dans d'autres lodges du groupe Elewana qui étaient de nettement meilleurs.
Le personnel en salle est très gentil et aux petits soins, mais pour ce qui est des vigiles qui vous raccompagnent à votre chambre, et du reste du personnel, c'est tout juste s'ils vous disent bonjour.
J'ai trouvé que ce camp manquait de chaleur et de convivialité et que ce n'était qu'une "machine à billets". Le camp est en effet très éloigné dans le Serengeti et je pense également que l'on peut trouver au même prix des lodges beaucoup plus chaleureux.
La nourriture est correcte mais on peu attendre mieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Le Migration Camp est une excellente adresse mais je suis d'accord avec des remarques précédentes pour ne lui mettre que 4 sur 5.
L'ambiance générale est très 'out of Africa', ce qui est bien le but recherché. Le camp est bien situé sur le parcours de la migration, mais éloigné du centre du Serengeti, ce qui amène à faire beaucoup de pistes. Le corps principal du camp (salon à l'air, boutique) est très sympa avec une piscine (appréciable) de taille correcte, et des terrasses en bois en surplomb de la rivière Serengeti qu'on entend, ainsi que les hippos. La tente 'Salle à manger' est aussi en surplomb, mais on ne voit pas grand chose à cause de la végétation luxuriante environnante.
les chambres sont en fait des tentes sur une structure en pilotis, ce qui permet aux bêtes de flâner en dessous. Les déplacements sont d'ailleurs accompagnés dès la tombée de la nuit. Elles disposent de tout le confort avec sdb et wc comme il faut.
La nourriture est très bonne, avec des vins de qualité.
Le service est professionnel, avec du personnel très gentil, mais il manque un petit quelque chose de plus en matière de chaleur que nous avons pu apprécier dans d'autres lodges de notre safari.
L'adresse est sans doute à considérer si vous y allez au moment pile de la migration. Sinon, son éloignement du coeur du Serengeti le pénalise et on doit pouvoir trouver mieux au même prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Très bel endroit, très luxueux, grande chambre avec jolie terrasse avec vue sur le Bush. Cuisine excellente. Service très bon. Hippopotame juste en bas de l hôtel, on les voit depuis la terrasse du restaurant. Cependant manque un peu de convivialité dans ce sublime lodge. Il reste quand même un nos meilleurs souvenirs.

• Séjour du août 2011
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

un endroit de rêve .l accueil est charmant et convivial , les maitres des lieux sont attentifs souriants et chaleureux , le cadre et la déco très soignée , et l ambiance " perdu au milieu de la faune" est au rdv. un pur moment de bonheur , la grande classe . le meilleur lodge de notre séjour.la cuisine est parfaite , les viandes sont excellentes et le service chaleureux et impeccable. il faut faire un effort pour y aller car il y a 1h 30 de piste depuis le centre du serengeti et l activité animalière est moins présente . mais nous y sommes allé en dehors de la période de la grande migration.
le rêve : s y rendre en pleine migration! incontournable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serengeti Migration Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serengeti Migration Camp

Adresse: Northern Corridor, Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 82 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serengeti Migration Camp 5*
Hotel Serengeti Migration Camp Parc National Du Serengeti
Migration Camp Serengeti
Migration Hotel
Migration Camp Tanzanie
Migration Tanzania
Serengeti Migration Camp Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serengeti Migration Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.