“l'expérience de l'authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp a été ajouté à vos Favoris
Serengeti, Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Odos, France
“l'expérience de l'authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un vécu inoubliable dans un environnement exceptionnel et surprenant d'authenticité, un accueil chaleureux, un personnel souriant, un accompagnement vigilant lors des déplacements dans le "campement", des repas très appréciés, un feu autour duquel on fait connaissance, et une expérience unique d'une solide tente 'tout confort" à l'abri d'un toit de chaume et espacée des autres logements ! Nous avons beaucoup aimé !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons adoré ce lodge perdu dans la nature, avec des bugalows simples mais propres on a l'impression d'être seuls au monde avec les animaux en toile de fonds, on se prend à rêver
qu'en ouvrant notre tente au petit matin, un grand fauve sera là tout près
nous y avons bien mangé,particulièrement nous avons apprécié les légumes très savoureux et servis par un personnel chaleureux et souriants,et le breakfast sur la terrasse rien que nous deux, un délice, nous aurions aimé y rester davantage et puis ce pays est tellement magnifique, un vrai coup de coeur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Situé à 5mn de l'entrée du parc à l'ouest, ce lodge est l'un des plus accueillant et dépaysant que nous ayons eu la chance de faire...
Une vingtaine de tentes, spacieuses et confortables bien que sommaires, salle de bain en dur, terrasse avec vue imprenable sur la savane (et pour les chanceux: les girafes, les zèbres, les gazelles, les impalas à quelques mètres seulement de la tentes...). Bref on se sent l'âme d'aventuriers!! Surtout le soir lorsque l'on se fait escorter à notre tente par un ranger armé!
Le restaurant est très bien avec un service impeccable. Un feu de camp est allumé tous les soirs, autour duquel on peut s'assoir... Petit déjeuner à l'extérieur à ne pas louper! Lunch box à composer soi-même (buffet à disposition).
A noter que les coupures d'électricité sont relativement fréquentes mais courtes. Eau chaude à heures fixes.
Nous recommandons vivement cette expérience incroyable!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

même s'il est en dehors du parc du Serengeti ! Mais ce dernier n'a pas de mur et par conséquent... c'est assez dépaysant d'entendre les hyènes rôder autour de votre tente la nuit.
Le masaï et son arc qui vous raccompagne à votre tente ; un de mes préférés avec le Maramboï (Manyara).
Malheureusement... c'est à l'Ikoma que j'ai été malade ! En 12 ans jamais je n'ai été malade et là... j'ai cru mourir !
Manque d'hygiène ?... Impossible à dire ! Ce n'est heureusement pas ce souvenir qui restera, mais plutôt celui d'une bouteille de chardonnay fraîche juste comme il faut, près de feu à regarder le coucher de soleil !
Vraiment le vrai début du safari et le Serengeti... vastes plaines... j'en ai la chair de poule !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je lis assez étonné des avis négatifs sur ce lodge mais qui, semble-t-il datent un peu, au vue des photos de 2007 et 2010, il semblerait que la salle principale de repas ait été refaite entièrement.

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lodge en décembre 2011, il reste dans mes préférés lors de notre passage en Tanzanie. En pleine nature, on profite d'une vue sur la savane depuis le feu de camp le soir avec un apéritif à la main. On se lève avec des zèbres et des impalas devant notre chambre le matin, on entend les hyènes pendant la nuit. Tout ce qu'il faut pour être dans l'esprit safari tout en profitant de chambres très propres avec toilettes et douche très propre.

Les repas sont très bien et un buffet est proposé pour composer les lunch box du midi. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Serengeti Tented Camp et ce fut une expérience unique. Se retrouver comme ça en pleine nature et réussir à avoir tout ce confort c'est tout simplement magique. Je ne crois pas les autres avis : vous ne pouvez pas avoir le dépaysement, le côté sauvage et le confort d'un 5 étoiles! Il faut être réaliste...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé deux nuits au Ikoma Bush Camp.
La chambre était propre, grande et bien aménagée.
Le personnel est sympa.
Le gros hic : quand il fait nuit, il n'y a pas de lumière pour regagner la chambre et Il faut attendre qu'un guide local vous accompagne (compter du coup 1/2 heure l'aller retour).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp

Adresse: Serengeti, Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Parc national du Serengeti
Ikoma Tented Camp
Hotel Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp Parc National Du Serengeti
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.