“une nuit au milieu de nulle part” 4 5 étoiles
Avis sur Olduvai Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti
Olduvai Camp
Olduvai Camp a été ajouté à vos Favoris
Ngorongoro Conservation Area (NCA), Parc national du Serengeti, Tanzanie   |
Cernay, France
“une nuit au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

merveilleux tented camp qui se fond dans le paysage (kopje) Décoration des pièces communes et des tentes réalisée avec goût. Tentes sans vis à vis mise à part l'immensité du territoire, très confortables (douche, toilettes, petite coiffeuse en bois, statues africaines en déco...) Nous avons fait la ballade avec les massaïs vers un kopje permettant une vue incroyable sur la plaine et un coucher de soleil. Le lendemain également promenade d'1 heure vers les gorges d'Olduvai avec un massaïs (pu appercevoir pleins de girafes au fond des gorges, à sec :o)
Dîner très bon, de même, possibilité de composer soi-même sa lunch box le lendemain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tout fut absolument parfait lors de notre séjour, malheureusement trop court, dans ce camp. Quelle vue depuis la tente de bon matin! Notre chambre était parfaite et une magnifique salle de bain finalisait le tout. Nous avons fait une marche le soir avec un Maasais pour voir le coucher de soleil et le lendemain une marche d'une matinée entière pour découvrir leur mode de vie. Je recommande ce camp perdu au milieu de nulle part, dépaysement garanti!

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce magnifique camp et avons regretté de ne pas prolonger.
Le camp est magnifique,situé au milieu de nulle part,un coucher de soleil guidé par un Massai,le lever du soleil...Les tentes sont très bien équipées et la déco très soignée.L'accueil est très sympathique et la nourriture très correcte.Nous recommandons vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce campement au milieu de nulle part. Les tentes sont confortables, avec toilette et petite douche locale. nous sommes proches d'un village Massai. Nous sommes allés faire une balade pour voir le coucher du soleil avec 3 Massais, un pur moment de bonheur. Nous avons également fait une randonnée sur le mont Makrut mémorable, où la pluie torrentielle nous a accompagnés dans la descente et des belles glissades de Massais nous ont bien fait rire.
j'y suis allée 2 fois, et les 2 fois ont été magiques.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

de l'authenticité avec du confort.
contact direct avec les massai qui surveillent le camp.
une implantation idéale... on semble être au milieu de nulle part... on peut entendre différents animaux la nuit... vue époustouflante depuis le sommet du kopje.
accueil très sympathique.
tentes tout confort.

passage obligé pour une halte pendant le safari.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Torcy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans ce camp au milieu de nulle part mais quel endroit magnifique !! les tentes sont très confortables, l'accueil très sympa des Massais allez faire la ballade le soir avec eux jusqu'aux rochers c'est un très bon moment.
C'est une petite structure avec une quinzaine de tentes.
Repas convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

c'est tellement mieux de vivre un safari en logeant dans des camps de tentes que dans des lodges : plus intime, plus typique, plus de charme ... Ce camp est tout simplement superbe. Vue à 360° sur le paysage environnant. Très belle salle de bain avec une très jolie déco. avec tout ce confort, on n'a pas l'impression d'être au milieu de la savane ! Tente très propre. au dîner, danse et chant des Masaïs. Nous en garderons un très bon souvenir. à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olduvai Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olduvai Camp

Adresse: Ngorongoro Conservation Area (NCA), Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Bar/lounge Restaurant
Classé n°38 sur 78 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti
Fourchette de prix (par nuit): 294 €
D'une capacité de 17 tentes, harmonieusement disposées autour du kopjes central, le camp d'Olduvai est le point de départ de circuits de trek : du plus simple (une dizaine de minutes pour aller admirer le coucher de soleil sur les plaines du Serengeti), jusqu’à des treks de plusieurs jours (le long des gorges d’Olduvai). Chaque tente dispose d’un excellent confort : grands lits (doubles ou jumeaux) avec literie, oreillers, dessus de lit … petit mobilier, terrasse avec chaises safari, partie sanitaire attenante à la tente (WC avec eau courante, petit lavabo, douche chaude). Le camp respecte les exigences écologiques actuelles : énergie solaire (éclairage des tentes, et chauffage de l’eau), recyclage des déchets, économie de l’eau… Le camp d’Olduvai s’est vu attribué en 2011 la distinction de meilleure Camp par la revue française « Hôtel & Lodge ». Olduvai camp reste une étape incontournable si vous souhaitez vivre une expérience de brousse inoubliable entre le cratère du Ngorongoro et les vastes plaines du Serengeti. ... plus   moins
Olduvai Camp Tanzanie
Olduvai Hotel Tanzanie
Hotel Olduvai Camp Parc National Du Serengeti
Olduvai Camp Hotel Serengeti National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olduvai Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.