“La perfection” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Carthage
paris
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Mon hôtel prefere sur Tunis et sa banlieue. 12 suites de 50 m2 donnant sur la mer de Carthage, les Ports Punique, le Bou khornine. Incontestablement une des plus belles vues de la Méditerranée. Personnel au petit soin, toujours souriant, la quintessence du Service. Un restaurant qui frise la perfection. En écrivant ces quelques lignes la Villa Didon me manque. Hâte d y retourner.

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Enfin un boutique hotel qui a tout d'un grand. Situé à Carthage (entre la vue sur mer et de l'autre côté sur les ruines historiques romaine), ce boutique hotel est un paradis.

Les chambres sont grandes.
La vue est incroyable
Le service irréprochable.
Le spa propose est très agréable
Le soir l'ambiance y est très conviviale.

Je conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Connaissant très bien la Tunisie, j'ai souhaité changer d'établissement lors de mes séjours professionnels, compte tenu de la dégradations des prestations constatée dans ceux que je fréquentais jusqu'à présent, à Gammarth. Sur les conseils d'un ami, réservation à la Villa Didon. magnifique découverte : à 15 mn de Tunis, devenue difficilement praticable en voiture et étouffante, superbe vue, décoration des chambres moderne (rare en Tunisie), service impeccable, restauration inventive, savant mélange de cuisine internationale et de "tunisian touch", personnel très attentif. Last but not least, des soirées organisées le mercredi et le vendredi qui permettent de s'aérer et de rencontrer du monde. Dans le Grand Tunis, il n'y a pas mieux. Seul regret, ne pas avoir pu essayer le spa...

Astuce pour la chambre : fonction du budget évidemment, les suites sont somptueuses...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un lieu charmant à la vue époustouflante. Des chambres très design, mais à l'ergonomie relative. Des lavabos certes magnifiques mais impraticables. Pas pratique pour un séjour affaire. La seule façon d'avoir un petit déjeuner, c'est de le commander la veille et le recevoir dans sa chambre, pas d'espace de travail confortable, mais parcontre très bonne connection internet en wifi.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis allé diner - il y a quelques jours - au restaurant de la Villa Didon, accueil sympathique, le cadre est moderne et la carte est variée sans être dans l'éxagération. Les plats sont bons et jôliments présentés avec sobriété. Le rapport qualité/prix est bon (comptez 15/25 dinars tunisien pour l'entrée, 25/35 dinars pour le plat et 15/25 pour le dessert soit une addition à 60/80 dinars par personne avec la boisson = soit 30/40 euros), ajoutez à celà une jolie vue sur Tunis et vous passerez une très bonne soirée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai été invitée par un groupe d'amis au restaurant de Villa Didon. Le cadre était agréable, mais on ne peut pas profiter de la vue sur la mer la nuit.

Le service a été très mauvais, nous avons attendu près de 20mn pour qu'on prenne notre commande, sans oublier que nous avons jamais eu le sel et poivre que nous avons demandé à maintes reprises. Les plats ont pris bcp de temps à arriver. La nourriture était bien médiocre. Le lendemain je me suis réveillé avec une gastro (il semblerait qu'il faut se méfier du respect de la chaine de froid en période de grosses chaleurs comme c'était le cas).j'ai été la seule personne à commander un plat avec l'encre de seiche et moules. A déconseiller.

Pour le reste des participants à cette soirée, nous sommes tombé d'accord sur le fait que ce restaurant est loin de mériter ses 5 étoiles ! Conclusion, c'est dommage pour ce joli cadre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
MaherLouk, General Manager de Villa Didon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère Madame,

restaurant et nous en sommes plus désolé. Toutefois sachez chère madame que nous sommes et
vous pourrez le vérifiez très à cheval sur l’hygiène au sein de notre établissement. Une hygiéniste
est présente en permanence en cuisine et lors de la réception des marchandises et un cabinet de
renommée internationale « VERITAS » suit de près via des analyses ponctuelles et très pointues
et des contrôles inopinés l’état d’hygiène de notre cuisine, des plats qui y sont servis et même des
cuisiniers qui y travaillent et je peux vous assurez que nous respectons les normes de la chaine
de froid malgré les périodes de grosses chaleurs. Dans tout les cas nous réitérons nos excuses
en vous invitant à revenir avec la personne de votre choix et nous nous efforcerons de vous faire
passer un agréable moment. Dans l’attente de vous revoir prochainement.

La Direction (reservation@villadidoncarthage.com)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carthage

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J ai pris rendez vous pour hammam + massage relaxant.
dans la cabine de massage alors que je me préparais pour la massage j'ai perdu une boucle d'oreille en or certi de diamant. Sur le champ je n'est pas fait attention mais ce qui m'a étonné c'est que la masseuse avant de commencer son massage s'est penchée par terrre sous la table de massage. Et quand j'ai fini je me suis rendu compte que j'ai perdu ma boucle d'oreille.Bien évidemment comme c'était un dimanche je n'est trouvé aucun vis à vis ou directeur avec qui je pouvais discuter.Le receptioniste de l'hotel et SPA m'a répondu que le personnel a cherché et n'a rien trouvé.J'ai fait le lendemain et même aprés 2 jours des réclamations par tél et par courrier et toujours sans réponse...Je n'est jamais été rappelé par aucun des responsables. Je trouve ce comportement indécent. L'hotel est responsable de tout ce qui se passe à l'intérieur de ses murs. Engager un personnel qui vole et les couvrir en cas de fraude puis prétendre que le personnel est irréprochable rien que pour sauver la face est impardonnable. Il s'agit tout de même de vol de bijou. Que me conseillez vous SVP car il s'agit d' un cadeau de mariage et je me sens frustrée d'avoir été piqué de la sorte car ils m'ont dit ramenez la police si vous voulez rien ne se fera contre nous puisque apparement le directeur est lui même fils du propriétaire et il a les bras longs...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
VDidon, Propriétaire de Villa Didon, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chère Madame,

Nous regrettons sincèrement que vous ayez pu vivre un désagrément au sein de notre établissement. Toutefois, nous déplorons la manière dont vous continuez à en faite part.

Tout d’abord, lorsque vous souhaitez partager un incident ou une histoire, il serait plus honnête de la partager correctement et sans « omettre » de mentionner certains éléments qui sont plus que primordiaux pour tout lecteur et surtout clients potentiels.

Il est tout à fait inacceptable de lire vos accusations infondées envers l’hôtel, le personnel et encore moins envers les propriétaires d’un honnête établissement.

Nous avons constaté à plusieurs reprises que dans vos propos vous déformez les faits. Par exemple, vous ne mentionnez à aucun moment que l’équipe du Spa vous a gentiment conseillé de placer vos effets personnels dans le coffre mis à la disposition des clients à l’accueil et que vous avez décidé de garder vos bijoux avant de passer aux soins qui consistaient en un Hammam avec gommage, suivis d’une douche, où votre boucle d’oreille (à clip) a très bien pu glisser et se perdre dans les canalisations. Par ailleurs, nous tenons à rappeler, pour votre information, qu’il existe des coffres dans les chambres et dans le Spa et que l’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol vu que ce service est offert gratuitement.

Vous prétendez qu’il n’y avait pas de responsable sur place alors que vous aviez directement affaire avec le Directeur du Spa. Vous soutenez également que vos appels sont restés sans réponse et que personne n’a daigné vous rappeler alors que vous avez communiqué par téléphone avec l’administration le lendemain des faits et les deux jours qui ont suivi et vous avez été mise au courant de l’évolution des recherches et de l’enquête interne.

Avec tout le respect que nous vous devons Chère Madame, votre comportement est inacceptable et fort déplorable. Vous portez atteinte, publiquement, avec vos accusations sans fondements, à l’image et à la réputation de l’établissement, de son personnel ainsi que ses propriétaires.

Encore une fois, nous regrettons tout mécontentement que cette expérience ait pu vous causer et nous regrettons encore plus l’ampleur que votre comportement aura occasionnée.

Vous connaissez Villa Didon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Didon

Adresse: Rue Mendes France, Carthage 2016, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Carthage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Carthage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Didon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Didon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Didon Carthage
Villa Didon Tunis
Hotel Villa Didon Carthage
Carthage Villa Didon
Hotel Didon Carthage
Villa Didon Hotel Carthage
Carthage Hotel Villa Didon
Didon Hotel Carthage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Didon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.