“Le rêve de Tunis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Carthage
GENEVE
“Le rêve de Tunis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Le rêve de Tunis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivée à l'aéroport une Mercedes noire nous attendez entre tous le taxi et les mini bus des agences de voyage . chauffeur gentil et serviable

à l'hôtel un mojito ( une boisson magique de cet hôtel) pour vous accueillir avec le sourire de du chasseur et l’équipe de la réception de la réception

la surprise au niveau du hall n'est rien comparée à celle que nous avons eu à l'ouverture de la porte de notre suite 3 Tanit " comme c'est charmant d'habité chez une déesse
Petit déjeuner servi sur le balcon le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au Spa l'aventure continue entourée par une équipe 100% féminine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! relaxation détente et bien être sont au rendez vous

Au niveau des suites la propreté est parfaite rien à dire avec de gentilles attention : bougies , fleurs etc.…………

Au bar , le restaurant nous avons apprécié la nourriture italienne très variée et joliment présentée servie sur la terrasse du Rest"ô et celle du bar toute l'équipe étaient aimable et toujours la pour bien nous servir
au niveau des information le staff de la réception nous procuré des brochures des environs et nous conseillé des visites et des adresses pour les repas ( merci Rym pour toutes les infos utiles et surtout le Dar El Jeld le restaurant tunisien c’était miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Encore merci à toute l’équipe et la direction de cette hôtel
Nous reviendrons très très bien tôt et nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis

• a aimé — sa location
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
wollongong australia
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

C’est un hôtel très moderne, c’est-à-dire que la baignoire et la douche sont en plein milieu du coin salon de la chambre, sinon du balcon des chambres, on a une vue imprenable sur la ville nouvelle de Carthage.

Cependant, certains employés souffrent d’un complexe de supériorité et pensent clairement que vous êtes un empêcheur de tourner en rond, les serveurs du bar sont supers, le restaurant est trop cher pour ce qu’il est mais si vous pouvez vous l’offrir, c’est un excellent hôtel.

monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

je me rends souvent a tunis pour des affaires.
j'ai dine une fois au rest'o ( ex spoon) en 2005
mais mefiez vous ce n'est plus le celebre spôon d'alain ducasse
et la direction et les serveurs se garderons de vous le signaler.
l'addition est tres eleve (120euros pour 2 sans les boissons) surtout que j'ai ete malade toute la nuit.
j'y suis retourne pas pour diner mais par curiosite en 2006 et j'ai vu ce que je pensais, pas un chat au restaurant juste un couple qui devais bien se poser des questions.
quand a l'hotel, sur la cote d'azur il y a mieux que ca pour beaucoup moins cher.
il faus arreter d'exagerer.

Séjour du septembre 2005

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carthage

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2006

Armé de deux e-mails de l’hôtel « confirmant définitivement » que ma chambre était réservée et ayant donné les détails de ma carte de crédit, vous pouvez imaginer ma surprise quand je suis arrivé avec ma partenaire après un vol international et que je me suis entendu dire qu’il n’y avait aucune chambre pour moi. Bien qu’ils n’aient jamais mentionné cela dans un e-mail antérieur, au téléphone ou sur leur site Internet, le management de l’hôtel m'a dit que je n’avais pas répondu à un e-mail envoyé deux jours avant mon arrivée et qu’en conséquence ils n’étaient pas capable d’honorer ma réservation.
Ils m’ont « gentiment » offert une chambre pour une nuit mais je devais trouver une alternative pour la seconde nuit et ils ne m’ont pas offert leur aide. Outré, j’ai refusé et c'est seulement après deux heures de bataille (ils ne voyaient aucun problème dans ce qu’ils avaient fait)que le management a révélé qu’ils avaient eu une réservation de groupe pour 5 chambres alors que je devais loger là.
Clairement, ils ont décidé d’envoyer une confirmation de dernière minute en espérant que je n’allais pas y répondre et libérer ainsi la chambre. Je trouve une telle pratique complètement inacceptable dans un hôtel qui se targue d’être parmi les meilleurs en Tunisie et qui demande un prix si élevé pour ses chambres, même au vu des critères internationaux. C’est seulement après les avoirs menacés d’un recours en justice et de mauvaise publicité que l’hôtel a reculé.
La morale de cette histoire est qu’il faut toujours faire attention ! Vous n’avez peut-être pas de chambre réservée même si l’hôtel vous le confirme par écrit.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

J’ai choisi cet hôtel après avoir lu plusieurs critiques extatiques dans des guides de voyage. Bien, il est vrai que la vue des mini suites (c’est comme ça qu’ils appellent les chambres) est la plus merveilleuse que j’ai vu en Tunisie. Vaut-elle vraiment 350 dinars (environ 220 euros/260 USD) ? La discussion reste ouverte.
Le personnel n’est pas très impressionnant, pour être gentil. L’aménagement de la chambre, avec la salle de bain et la baignoire au milieu, dans un grand espace ouvert, est amusantau début, au moins pour une nuit (ne vous inquiétez pas, les toilettes sont toujours dans une pièce séparée et bien fermée !). Il n’a que deux ans, mais on peut voir qu’il va vite vieillir…
Le restaurant, en février 2006, n’est plus le Spoon de Alain Ducasse, mais il s’appelle désormais « Le RestO », et il n’offre rien d’exceptionnel à part le prix. On ne mentionne plus Ducasse nulle part, je me demande même si ce restaurant fait toujours partie de son groupe ou non.
En bref, si l’on est riche et que l’on veut séjourner à Carthage avec la plus belle vue possible, pourquoi pas. Ce n’est certainement pas un « mauvais » hôtel. Mais en ce qui concerne le rapport qualité/prix, j’ai vu bien mieux en Tunisie, comme le Tamerza Palace ou même le Dar El Medicina au centre de Tunis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Didon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Didon

Adresse : Rue Mendes France, Carthage 2016, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Carthage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carthage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Didon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Didon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Didon Carthage
Villa Didon Tunis
Hotel Villa Didon Carthage
Carthage Hotel Villa Didon
Carthage Villa Didon
Villa Didon Hotel Carthage
Hotel Didon Carthage
Didon Hotel Carthage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Didon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.