“Belle résidence de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Residence l'Oued

et 1 autre site !
Residence l'Oued a été ajouté à vos Favoris
Residence l'Oued
Entree Sahraoui, Tozeur 2200, Tunisie   |
Certificat d'Excellence 2014
Midoun, Tunisie
“Belle résidence de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons l'habitude de séjourner à la Résidence de l'Oued chaque fois que nous faisons escale à Tozeur, lors de nos circuits dans le Grand Sud tunisien avec nos hôtes ou nos amis sans jamais aucun incident. La résidence est trés agréable et se distingue par son excellent rapport qualité-prix et le personnel charmant et trés professionnel.
Tous nous clients sont enchantés de cette adresse et nous la recommandons de notre côté à tous ceux qui choissisent de séjourner à Tozeur, d'ailleurs nous y avons rencontré avant hier des amis que nous y avions envoyés, eux aussi trés saisfaits

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Petit hôtel d'une quinzaine chambres très sympathique, au bord de la grande palmeraie..un endroit calme. L'accueil est chaleureux, courtois et professionnel. A la réception, on est très généreux dans les conseils pour vous aider à mieux connaitre la région.
L'architecture est plutôt joli. Une belle terrasse est aménagée autour de la piscine, pour se détendre au soleil ou à l'ombre.
Ce petit hôtel est d'une propretée exemplaire.
Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Déçus de notre hôtel réservé pour deux semaines à Hammammet (ne faites pas la même erreur), nous avons décider de prendre la route avec nos sacs à dos et de vraiment visiter le pays, du nord vers le sud; nous avons visités plusieurs villes pour arriver aux portes du Sahara à Tozeur, une ville si belle avec la palmerais et des personnes beaucoup plus sympa que dans les villes..
Nous sommes tombés par hasard dans cette résidence qui longe un ruisseau au bord de la palmerais, une petite piscine sur la terrasse vous permettra de vous rafraîchir quand il fait trop chaud.
La résidence est très calme, propre et les madames à l’accueil super gentilles!
Je ne me souviens plus du prix mais c’était très très raisonnable!
Nous y avons pris les petits dej' et le soir on allait dans un resto, toujours le même, pour y déguster les spécialités locales! (je ne me rappelle plus du nom, oops sorry!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 16/12/2013 au 26/12/2013.
L'hôtel EL OUED est très beau, respectant le style traditionnel des murs parés de briques avec motifs. le bâtiment donne sur une piscine (pour les jours + chauds), et les hauts palmiers de la palmeraie, ainsi que quelques carrés de jardins fleuris et arborés avec notamment des bananiers. Les chambres sont confortables, plusieurs + sombres donnant sur la cour intérieure. L'accueil de jour comme de nuit est parfaitement prévenant et agréable, et utile pour organiser des excursions, à des prix honnêtes.
Calme absolu. Entrée très agréable au bord d'un oued, mais accessible à pied ou en taxi pour peu cher du centre ville.
Un endroit à choisir sans trop d'hésitations.
Seul bémol : les prix passent de 30-40 DNT à 85 DNT fin décembre, différence qui n'est pas justifiée (il n'y a pas de fêtes de Noël à Tozeur...)

Astuce pour la chambre : Fuyez la 113 en HIVER : trop sombre et inchauffable (trop grande et 1 seule toute petite fenêtre: il...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

2 jours dans cette residence.

le positive le calme la tranquiliter . la grandeur de l appartement

le negative le petit dejeuner tres pauvre son choix

la piscine profonde pour enfant

l appartement non joyeux vieux sans decor sans equipement....

la residence des entres tres vieux decorations tres sombre les lumieres des entree..

je pense qui peuvent faire beaucoups mieux sur tous.c est sur que se n est pas un hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté et le calme de l'endroit, les chambres spacieuses, la situation à deux pas de la palmeraie et non loin du centre, la possibilité (parfois) de manger sur place - sinon on peut se faire livrer et, de toute façon, les restos ne manquent pas dans le coin.
Le petit déjeuner est correct mais un peu rudimentaire tout de même...
A signaler, les véhicules qui se parquent près de la piscine (mais c'est uniquement le soir et ce n'est pas vraiment dérangeant).
C'est une très bonne adresse...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons déniché cette adresse pendant notre séjour en Tunisie, pour aller visiter le Tozeur tranquillement. Nous n'avons rien regretté! La piscine a été plus qu'appréciée, jusque passé 21h. :) La chambre était trés (trop?) vaste, propre et confortable.
Nous avons eu un problème de fourmi, qui était clairement de notre faute (oubli de gateaux tunisiens sur une table), mais le personnel a été très lent à réagir...
De même, nous avions commandé à dîner, et demandé à mettre le cout sur la chambre. La demoiselle de la réception n'a certainement pas compris, même si on a répété 25fois... Et ne nous a pas fait payé...
C'est au départ de cet hôtel que nous avons fait la plus sympathique des balades à chameau! Le mossieu est venu nous chercher avec ses enfants, il faisait nuit (donc bon), mais comme c'était la pleine lune on y voyait trés bien. Excursion pas chère et extrêmement appréciée!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambes avec vue sur la piscine, en particulier en période de vacances. Les enfants y jou...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence l'Oued ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence l'Oued

Adresse: Entree Sahraoui, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Tozeur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence l'Oued en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'oued Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence l'Oued, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.