“Très typique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina)

Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina)
Tozeur, Tunisie
Classé n° 7 sur 13 choses à voir/à faire à Tozeur
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
“Très typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous nous promenions au hasard et avons failli la manquer. Nous avons été abordé par un vieux monsieur qui nous a offert de nous la faire visiter (en fait plusieurs personnes nous avaient déjà abordés à cette fin). Avant tout: demandé le tarif AU DÉBUT DE LA VISITE car même si on vous dit que c'est gratuit, ce n'est pas vrai. Le travail des façades en brique est unique. Notre guide s'est avéré très pertinent, gentil et intéressant. La visite de la Médina, très intéressante il est vrai, nous a coûté 15 dinars, négociés à la fin.

Visité en avril 2012

Saintes
“Tozeur by night”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Visite à préférer la nuit pour l'éclairage qui donne un aspect particulier aux briques spéciales de Tozeur sans compter le côté animé de la ville. Les tunisiens pratiquent un commerce très convivial et non pas "harcelant", d'autre part ils sont très ouverts aux discussions et échangent volontiers avis et point de vue. Je suis rentrée enrichie de cette expérience, nouvelle pour moi.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina) ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.