“Sympa, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina)

Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina)
Tozeur, Tunisie
Classé n° 9 sur 13 Attractions à Tozeur
Type : Quartiers, Autre
Détails de l'activité
Perros-Guirec, France
4 avis sur les attractions
“Sympa, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le dédale de petites rues est sympa, mais les maisons sont assez quelconques et il n'y a strictement aucune animation dans les ruelles. Maintenant, nous l'avons visitée par 40° sous abri: on peut donc comprendre que les gens ne traînent pas dehors.D'autres medinas sont néanmoins beaucoup plus jolies.

Visité en juin 2012

8 avis sur les attractions
“Vieux quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

un endroit dépaysant ou vous trouverez le calme et beaucoup de surprises à chaque coin de rue. Les courants d air et l ombre sont présents ce qui est fort agréable.
Beaucoup de belles portes en bois de couleurs sont a voir et photographier.
Ily a aussi quelques maisons a vendre pour ceux et celles qui ont un coup de coeur...........

Visité en juin 2012
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“très belle medina, restaurée petit à petit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

il faut se perdre dans les petites ruelles , on va de surprises en surprises, de jolies portes, de belles facades en briquettes de Tozeur, des petites cours interieures, des coulirs à arcades
l'atmosphère est authentique , nous étions les seuls touristes!les habitants nous ont croisés tous avec un sourire, un bonjour
un quartier calme, en bordure de l'avenue Bourguiba bruyante et passante
malheureusement il reste encore beaucoup de travaux de rénovations

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
“Très typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous nous promenions au hasard et avons failli la manquer. Nous avons été abordé par un vieux monsieur qui nous a offert de nous la faire visiter (en fait plusieurs personnes nous avaient déjà abordés à cette fin). Avant tout: demandé le tarif AU DÉBUT DE LA VISITE car même si on vous dit que c'est gratuit, ce n'est pas vrai. Le travail des façades en brique est unique. Notre guide s'est avéré très pertinent, gentil et intéressant. La visite de la Médina, très intéressante il est vrai, nous a coûté 15 dinars, négociés à la fin.

Visité en avril 2012
Saintes
“Tozeur by night”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Visite à préférer la nuit pour l'éclairage qui donne un aspect particulier aux briques spéciales de Tozeur sans compter le côté animé de la ville. Les tunisiens pratiquent un commerce très convivial et non pas "harcelant", d'autre part ils sont très ouverts aux discussions et échangent volontiers avis et point de vue. Je suis rentrée enrichie de cette expérience, nouvelle pour moi.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina) ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef(Medina), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.