“Un bout du Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Darnejma

Darnejma a été ajouté à vos Favoris
Darnejma
Place Amaria | Quartier Amaria Ouled EL Hatif, Tozeur 2200, Tunisie   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
Juan-les-Pins, France
“Un bout du Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je pense que Dar Nejma est sûrement une pierre du paradis qui est tombée sur terre je n'y vois pas d'autres explications... Des anges (Heida ,Salah et leur famille) vous y accueillent et prennent soin de vous durant tout votre séjour <3.
La décoration est absolument fabuleuse, la propreté impeccable, le sourire toujours là, la nourriture excellente les petits déjeuners au top (j'en salive encore!!!!), il faudrait des lignes et des lignes pour décrire cet endroit si magique empressez vous de le découvrir
De + l'aéroport de Tozeur est a seulement 15mns...
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'erreur
Que demander de plus pour se reposer et apprécier Tozeur et ses environs, où l'on peut faire beaucoup d'activités ballade dans le désert en quads buggy dromadaire, calèche, visite des décors de Star Wars à Nefta(20 mns...) et Salah vous indiquera absolument toute les meilleures choses a voir et a faire...
On y retourne dès que possible avec le plus grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le lieu est magnifique; chaque pièce est décorée de façon traditionnelle. La cuisine d'Hédia est excellente.
Clément, le propriétaire des lieux nous a aussi beaucoup aidé pour organiser nos activités ; promenade dans le désert, shopping dans la ville de Tozeur.....
Je vous conseille donc Darnejma pour votre séjour à Tozeur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A quelques heures à peine de Paris en avion, une petite oasis de paradis pour un prix très raisonnable. Des appartements spacieux et authentiquement décorés, un cadre magnifique alliant charme des traditions berbères et confort de la modernité, une cuisine délicieuse et servie avec le sourire par heidia, le plaisir de pouvoir compter sur Salah pour organiser ses sorties et excursions - tout cela au coeur de la médina et à quelques pas seulement du désert et des oasis de montagne. Un séjour réussi grâce à Dar Nejma et à son hôte accueillant, Clément.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous cherchions un endroit ensoleillé, à 2h30 de Paris maximum pour nous évader le temps d'une semaine... nous avons trouvé notre bonheur et ce bonheur a un nom : Dar Nejma.
Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire des lieux : Clément qui nous a reçu comme des amis. Heidia en cuisine nous a fait découvrir les spécialités culinaires du pays tandis que Salah, son mari, nous a organisé des excursions dans le désert, oasis, palmeraies...
Première fois à Dar Nejma et certainement pas la dernière!
A recommander!

Astuce pour la chambre : les chambres situées au rez-de-chaussée seront plus fraîches que celles à l'étage. Également, el...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons privatisé le lieu pour 10 personnes dans le cadre d'un EVG (enterrement de vie de garçon), étalé sur 4 nuits. L'expérience fut tout simplement exceptionnelle. Le riad réussit le tour de force de proposer un cadre irréprochable avec une ambiance chaleureuse, "chez l'habitant" (un peu comme dans un gîte), tout le contraire de ces hôtels un peu aseptisés que l'on peut trouver de temps en temps... Et je ne parle pas de l'excellente cuisine de la chef Hedia, j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. A noter que plusieurs activités sont proposées sur site (piscine, hamam, massage...) ou aux alentours (chameau, 4x4, quads jusqu'au lieu de tournage de Star Wars...). N'oublions pas non plus qu'il est situé en plein centre, à 2 pas de la médina pour remplir ses bagages d'autres souvenirs... Bref, hâte d'y être à nouveau ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

5 jours autour de Noël en famille. Très bon accueil d'Hedia, excellente cuisine, lieu très calme. très bel endroit pour se reposer et profiter des nombreuses beautés de la région.
Petit regret, on sent l'absence du propriétaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cette escapade au dar nejma fut un véritable voyage au pays du merveilleux!! Une maison sublime, aux couleurs locales; un ravissement pour les yeux, un délice pour les papilles a chaque repas et un accueil des plus chaleureux.
Le defaut de cette escapade: il faut quitter ce havre de paix.
À très bientôt

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Darnejma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Darnejma

Adresse: Place Amaria | Quartier Amaria Ouled EL Hatif, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Darnejma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Darnejma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.