“Le rêve au coeur de la palmeraie” 5 5 étoiles
Avis sur Diar Abou Habibi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tozeur
Diar Abou Habibi
Diar Abou Habibi a été ajouté à vos Favoris
Route de Touareg | 2200 Palmeraie de Tozeur, Tozeur, Tunisie   |
Zurich, Suisse
“Le rêve au coeur de la palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé avec mon épouse une nuit merveilleuse au Diar Abou Habibi du 13 au 14 avril 2014. Lovés au milieu de la palmeraie de Tozeur, les "chalets" sur pilotis tout en bois sont des plus accueillants, tout comme Cécile qui a été aux petits soins avec nous. Pour fuir le tourisme de masse et soutenir le sud tunisien, rien de mieux qu'un séjour dans ce lieu magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La marsa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un produit original qui se bonifie avec le temps
L'ambiance est toujours magique et l accueil doux et chaleureux.
Le jardin composée d arbres fruitiers (bananiers grenadiers figuiers....) et de potagers nous offre une belle ballade après une nuit passée dans les palmiers

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Diar Abou Habibi est un lieu unique en son genre ; c’est un endroit de charme et de gentillesse exceptionnel.
on est émerveillés dès le moment où on rentre dans le site et si vous ne trouvez pas votre bonheur pendant votre séjour, vous ne le trouverez nulle part ailleurs.
Tout semble avoir été réfléchi pour ne pas troubler l’écoulement infini du temps et les vues imprenables sur les terrasses des loggias appellent à la paix, au calme et à la tranquillité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Laisser filer ses pensées et ses sens à hauteur des feuilles des palmiers et des dattes...
Quelle expérience formidable !
Vivre un moment paisible et serein en observant la nature environnante, en écoutant les bruits alentours.
Les hommes au travail dans les jardins de la palmeraie, le bruissement du vent léger: un pur instant d'évasion dans un cadre idéal.

Les maison perchées sont uniques et contribuent à la magie du séjour.
Tout l'espace est confortable, complet, bien conçu et ne manquant de rien.
Nous avons été dorlotés par un personnel présent et discret à la fois.
Merci Cécile, Rawa, et merci à toutes les autres "abeilles ouvrières" du Diar Abou Habibi.

Cerise sur le gâteau: nous avons assisté à toutes les phases de la cueillette des dattes, de la terrasse de notre maison perchée. Moment unique et chance (pour nous) de le vivre en direct.

Nous retournerons, certainement et très prochainement, sur nos pas vers la palmeraie de Tozeur et invitons tous les amoureux de paix, de bonheurs simples à se ressourcer et revenir à l'harmonie des sens et de l'esprit au cœur de ce site.
INOUBLIABLE !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cracovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un accueil plus que chaleureux par Cécile associé au dépaysement, au calme et à la quiétude. Tout est conçu pour vivre en harmonie avec la nature avec un véritable confort. Prendre le petit déjeuner sur le balcon de la loggia en admirant la végétation et en appréciant le silence est un luxe.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Fantastic experience. Nous avons passé un séjour extraordinaire. L'équipe est chaleureuse et l'endroit somptueux. Je recommande avec ferveur ! Les chambres sont parfaitement ans rangées. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012
La Marsa tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Des maisons dans les palmiers,dans la palmeraie de Tozeur! Imaginez le décor! Et bien, c'est juste fantastique! Des maisons luxueuse, avec du mobilier ancien et de goût. Tout y est dans ces petites maisons pas si petites que ça. Une ambiance de montagnes presque.
Essayez, car c'est unique et magnifique.
Un accueil simple et chaleureux. On a envié d'y rester....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Diar Abou Habibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diar Abou Habibi

Adresse: Route de Touareg | 2200 Palmeraie de Tozeur, Tozeur, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diar Abou Habibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.