“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à Tozeur
Le Cannet
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai séjourné une semaine au Palm Beach:accueil agréable, cadre de classe internationale avec effort vers l'architecture locale, chambre spacieuse et service d'entretien très correct. En ce qui concerne la gastronomie, il vaut mieux s'adresser au restaurant "el jerid"que au chott où le buffet copieux n'est pas à la hauteur de l'hôtel(sauf en ce qui concerne les desserts)Par contre le Djerrid offre une cuisine originale dans un cadre raffiné.
Je ne comprends pas les critiques exprimées vers 2004 par un touriste. Il faut croire que les choses ont bien changé.... Avec la participation de Jet Tour, notre séjour a été très satisfaisant. A recommander.
Erkabis

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Le Sofitel de Tozeur mérite ses 5*, malgré l'âge de cet hôtel, mais c'est ce qui fait tout son charme.
Bel architecture dans l'ensemble, et prestations de qualitées.
Disponibilité, compétence, savoir faire, gentillesse des employés et de son directeur, son les maitres mots, pour la réussite de votre séjour.
Les menus et les buffets sont d'excellentes qualité et en quantité.
L'accueil des handicapés en fauteui roulant est privilégié et mon épouse souffrant d'une SEP à apprécié la qualité du service en général.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui souhaient la douceur et le bien être, dans un lieu d'exception.

• a aimé — la qualité Sofitel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ATHENS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Hôtel très propre et magnifique près de l'oasis de Tozeur. Bon restaurant et animations le soir près de la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Je reviens tout juste d'une semaine très agréable passée dans cet établissement et je suis ravi.

Avec le Sofitel Djerba ( encore un cran au dessus ), c'est je pense, le meilleur Sofitel du pays.
L'architecture est vraiment très belle, typique et s'intègre parfaitement au décor environnant.

Le personnel a été au petits soins pendant tout le séjour, ils sont tous d'une grande gentillesse et prennent le temps de discuter avec vous dès qu'ils le peuvent.

Les chambres sont vraiment très vastes et confortables et rien ne manque.

La piscine extérieure est très belle et la piscine couverte très bonne ( 28° ).
Le Spa est vraiment très beau avec son Hammam et sa salle de repos magnifique. On trouve également jacuzzi, sauna, salle de fitness.

Le premier soir, nous avons été bloqué à l'hôtel par une tempête de sable et nous nous sommes rabattu sur la formule buffet à 38 DT pour éviter de sortir. C'est plus cher et beaucoup moins bien par rapport au Sofitel Djerba ( qui est le top en la matière ! ) ou celui d' Hammamet.
Par la suite nous avons mangé tous les soirs au restaurant de la République dans le centre de Tozeur ( 20 mn à pieds ) : de très bons couscous, un accueil formidable et des prix tout petits...

Si je devais y retourner je ferai une semaine au Sofitel Tozeur ( pas mal de choses à faire au alentours ) et une semaine au Sofitel Djerba ( où j'étais allé il y a plusieurs années déjà ! ) pour profiter de la mer.

Voilà, j'espère vous avoir donner envie d'y aller.

• a aimé — Confort, Spa, Personnel
  • n'a pas aimé — Buffet du soir
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Tozeur est une ville fantastique. Nous avons passé un long weekend à l’hôtel Sofitel en mars 2006. Comme nous étions en basse saison, l’hôtel était et le coin piscine étaient calmes et reposants. Il ne faisait pas très chaud mais il faisait suffisamment doux pour profiter de la piscine. Quand il faisait froid, il y avait toujours la piscine intérieure. Cet hôtel est beau, grand, propre et son architecture est magnifique. Je reviendrai au Sofitel de Tozeur sans hésiter. Si vous voulez faire des économies sur les visites de la région, faites vos réservations chez l’une des agences en ville au lieu de la réception de l’hôtel où les mêmes visites étaient proposées à des prix beaucoup plus élevés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Palace Tozeur

Adresse: Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
N°5 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Sofitel Palm Beach Tozeur Hotel
Accor Palm Beach Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.