“Très beau séjour au Palm Beach palace à Tozeur” 5 5 étoiles

Palm Beach Palace Tozeur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Tozeur
rimouski
“Très beau séjour au Palm Beach palace à Tozeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous étions un groupe et nous avons passé 2 nuits à ce magnifique hôtel. Tout était parfait, la chambre, l'accueil, la propreté, le service et la nourriture. Il est entouré d'un beau petit jardin et tout est très propre. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un 5 étoiles tout juste digne d'un 3 étoiles !!! (Mon voyage date de juillet 2009)

Pour commencer, les repas se font dans une grande salle sous forme de buffet, certes le choix y est, mais la qualité n'a pas fait le déplacement.
Ensuite l'accueil à la réception est sans plus, en tout cas loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles.

Pour pouvoir communiquer par internet, j'ai prit "l'option internet", en fait on se rend à la réception et on nous donne un code, payant cela va de soit, valable soit 2 heures ou 24 heures, mais voilà il y avait un hic, dans ma chambre on ne captait pas la wifi, et cerise sur le gâteau, lors du check out, ils ont voulu me faire payer cette option qui ne fonctionnait pas (je le leur avait bien entendu au préalable indiqué pour qui résolvent le problème, ils étaient donc au courant que je ne captais pas la wifi dans ma chambre).

Un hôtel bof, loin des attentes que je me faisait d'un 5 étoiles.

L'une des rares choses qui mériteraient le détour, c'est que c'est un hôtel bien situé, pas loin du centre ville et de petits restaurants et autres fast food où on y mange largement mieux.
La piscine est l'endroit le plus agréable dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Sans faute ou presque pour ce 5 étoiles au prix défiant toute concurrence de 42€ la nuit.
La décoration est un brin too much, dans le style oriental chargé, mais l'ensemble reste agréable et fonctionnel. Grande chambre bien équipée, piscine immense, patio verdoyant, service prévenant, restauration variée et très correcte.
L'ensemble des équipements, même s'il n'est pas de première jeunesse, est en plutôt très bon état et à visiblement bien été entretenu.

• Séjour du mai 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous sommes resté deux nuits à cette hôtel avec un groupe de grecs. Cette hôtel est très belle. Le lobby est magnifique. Notre chambre était assez belle et propre. La piscine est assez profonde à certains endroits. La nourriture du buffet et le service sont assez bons. J'en ai profité pour relaxer dans le jacuzzi. L'emplacement de cette hôtel est bonne il y a un musée et des restaurants pas très loin, mais il faut résister à la chaleur (environ 35-40 degrés Celsius). Bref, nous avons bien apprécié cette belle hôtel.

• Séjour du juillet 2010
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

a cet hotel assez viellot par ailleurs et qui comme bcp d'autres hotels ACCOR n'est plus dans la gamme ou il devrait s'inscrire... de facto, le SOFITEL de Tozeur fait la part belle aux groupes venus d'Europe de l'ouest et de l'est et la qualite globale s'en ressent.. mais ses piscines sont une aubaine dans cette ville aux portes du desert

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cara
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Madame, Monsieur, Je tiens à vous faire part de mes commentaires pour mon séjour au Sofitel Palm Beach Tozeur TUNISIE car certains aspects sont très corrects et convenables tels que la chambre, l'infrastructure extérieure, le petit-déjeuner et son jus d'orange frais pressé, le dévouement de quelques serveur par exemple Mr Kamel, très professionnel-> digne de servir dans un grand restaurant , propreté générale est ok, literie est ok, atrium avec du potentiel mais manquant de plante en fleur ainsi que manque de diversité des jardins, hôtel très calme... Par contre, j'attribue un DOUBLE ZERO POINTE !!! aux prestations réalisées votre centre SPA bien que l'endroit est agréablement installé. Je m'explique : Lors de des soins réservés la veille, j'ai eu malheureusement droit à un stagiaire homme (Mahdi) non formé qui n'a aucune connaissance en massage.NUL NUL NUL ! De plus nous avions réservé un massage en couple vu que les locaux le permettaient. J'ai pourtant été séparé de ma compagne. J'ai été placé dans une pièce aménagée à va-vite de type buanderie. En effet, aucune attention quant à la lumière non tamisée.... plein phare de 1000watt durant tout le pseudo-massage qui n'en est pas un. Et que dire des bruits dans ce misérable local!.....C'est raté pour la détente et le bien-être. Je ne comprends également pas pourquoi ma compagne a été isolée et massée par un homme alors que le centre dispose de masseuses féminines. La Tunisie n’est-elle pas un pays musulman ?!? Mis à part ce bémol dérangeant, bilan global positif.....pour y séjourner

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Je reviens tout juste d'un séjour au Sofitel et c'était génial!! Personnel au petit soin, quand on arrive on nous donne des serviette pour se rafraichir avec une orangade, l'hotel est magnifique avec des fontaine dedans et dehors. la chambre est très spacieuse (environs 30m²). Les matelas sont un peu dur et l'insonorisation avec le couloir est pas top. Mais le service de chambre est très bien, changement des serviettes deux fois par jours, service en chambre 24h/24... Le resto est très chic et le buffet est pas mal. En plus il n'y avais pas assez de monde donc notre demi-pension étais servie avec menu dans le restaurant. Les buffets ne sont pas exceptionnel mais il y a beaucoup de choix, ils font même des crêpes devant vous au petit dej. Le personnel est très souriant et gentil.
La piscine extérieur est un peu fraiche mais ça fait du bien. La piscine intérieur est très agréable. Il y a même des maitres nageur pour surveiller les enfants. Les serviettes de bain pour la piscine sont fournis gratuitement au spa.
plein d'activité autour, il vaut mieux passé par une agence exterieur les prix du soffitel ne sont aps interessant.

En résumé hotel cher mais super. A prendre avec un tour opérateur, mais en directe ça fait très très cher!!

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Palace Tozeur

Adresse : Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
N°4 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Hotel Sofitel Palm Beach Tozeur
Accor Palm Beach Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.