“Hôtel correct dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Palm Beach Palace Tozeur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Tozeur
Tunis
“Hôtel correct dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ne vous attendez pas à un 5 étoiles . Le service est très moyen, la nourriture n'est pas fameuse ni en qualité ni en choix. Par contre l'hôtel est bien situé, les chambres sont correctes,la piscine couverte est agrèable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'étais déçu de cette hôtel un très mauvais hôtel je sais pas comment il a eu les 5 étoiles le service est nul les chambres aussi très nulle je recommande pas le Spa et nulle aussi vous serais très déçu si vous choisissez cette hotel

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Privilegiez le Ksar rouge juste a cote, un 4 etoiles mais nettement mieux!!
Demandez une chambre dans la nouvelle aile, chb tres grandes et bien equipees. Resto tres bon, service excellent. Belle piscine.
Le palm beach fut un 5 etoiles mais ne l est plus depuis longtemps!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis quelques années pour le restaurant et nous avons séjourné au mois de septembre dans cet établissement. L'hôtel est situé dans la zone touristique de Tozeur non loin du centre ville. Les chambres sont correct équipé de tv et de baignoire il n'y a pas de balcon. le wifi est gratuit à la réception. Il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure ainsi qu'un spa et un salon de coiffure. Un parking est disponible gratuitement. Le petit déjeuner et le diner sont servi sous forme de buffet avec un choix assez variés et correct il y a également un restaurant à la carte. Le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients un grand merci à toute l'équipe. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation et nous y retournons prochainement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles par rapport à la qualité/prix.

Le personnel de la réception et du restaurant sont très sympathique, le spa est magnifique mais la qualité du petit-déjeuner est à améliorer et les chaises longues de la piscine sont très inconfortable. Les chambres sont grandes et propres mais correspondent plutôt à un hôtel 3/4 étoiles.
Personnel d'entretien très bruyant le matin et lumières éteintes dans le couloir pour accéder à votre chambre... économie d'éléctricité !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le Palm Beach Hôtel est en juin 2013, le seul grand hôtel d'ouvert à Tozeur. Très bien situé proche du centre ville, l'accueil y est très agréable. Les chambres sont grandes et très comfortable. Il manquerait peut être dans la salle de bain, du dentifrice et une brosse à dent pour le voyageur qui aurait oublié ce genre de petites choses dans ses bagages. Le bar est très agréable. Grande et belle piscine. Un séjour des plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous étions un groupe et nous avons passé 2 nuits à ce magnifique hôtel. Tout était parfait, la chambre, l'accueil, la propreté, le service et la nourriture. Il est entouré d'un beau petit jardin et tout est très propre. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Palace Tozeur

Adresse : Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
N°4 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Hotel Sofitel Palm Beach Tozeur
Accor Palm Beach Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.