“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Tozeur
provence
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Très bon hôtel sauf pour les restos. Le Chott, buffet très quelconque et répétitif. Le El Jerid : trop long. Le resto extérieur très correct.
Literie absolument inconfortable : dos cassé tous les matin car matelas, neufs mais en "béton".
A part cela personnel très agréable partout et hôtel très propre et bien entretenu (bar refait à neuf).
Décor général très beau et spacieux.
Manque d'informations à l'accueil sur les environs pourtant si intéressants et enrichissants. Beaucoup de choses à faire pour adultes comme pour enfants.
La mer ne manque pas vraiment, la piscine compense pour les plaisirs de l'eau et les visites pour le reste largement.

Nous y retournerons certainement un jour et conseillons cet hôtel en espérant que la restauration deviendra digne d'un Sofitel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

nous étions au palm beach pour un séjour d'une semaine en demi-pension début juin. Excellente surprise à l'arrivée, l'hotel est quasiment vide, alors parfait pour des vacances au calme. Personnel exceptionnel dans tous les secteurs de l'hotel: attentifs au restaurant, grande gentillesse et professionnalisme au bar, parfaites au spa, bref, des équipes au top. Point noir de cet hotel : la direction!!! L'hotel n'étant pas assez plein, la climatisation est coupée par souci d'économies.. Digne d'un campanil, non?? Nous faisons réclamation pour notre chambre, elle est rétablie très rapidement (dans les 30 min), mais imaginez le "plaisir" de prendre un cocktail avant diner dans un bar sans clim alors qu'il fait plus de 30 degrés à l'extérieur... Les serveurs ouvrent gentiment toutes les fenetres pour faire un courant d'air. Hammam fermé pendant 10 jours pour entretien. Il s'avère que c'est la fin de la saison..... Est-ce une raison pour ne pas offrir aux clients, quel que soit leur nombre, un accueil digne de ce genre d'hotel? Et s'il vous plait, cette musique incessante, toujours la meme, toute la journée autour de la piscine, faute de l'arreter peut-etre pourriez-vous baisser le volume??? Clou de l'histoire: nous avions demandé à etre réveillés le matin du départ... heureusement que notre réveil a fonctionné... et personne dans le hall pour venir prendre les bagages à la chambre (service proposé pourtant) ni pour récupérer la clef. Hotel fantome, pas un chat à la réception.... Bravo le savoir-faire sofitel!! Mais nous y retournerions pourtant avec plaisir, d'abord parce que le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité, d'une disponibilté difficile à imaginer, mais aussi parce que l'infrastructure de l'hotel est très agréable ainsi que ses équipements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
villeneuve le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

J'avais regardé les critiques avant de partir, et j'ai eu peur. Mais en arrivant sur place,
nous avons été très bien accueilli. Donc hotel sympa, nourriture convenable et personnel souriant. Le séjour s'est très bien passé, et nous le recommandons.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

La chambre et salle-de-bain sont correctement agencées. La propreté intérieure et extérieure est satisfaisante sans plus ...

La nourriture n'est pas mauvaise ni exceptionnelle.

Bref, en résumé hôtel correcte pour le pays mais rapport qualité-prix à la limite de l'acceptable.

• a aimé — le nom
  • Séjour du décembre 2003 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

nous avons séjourné à l'hôtel Sofitel de Tozeur durant 20 nuits. Si cet hôtel est comme le décrit Fablupark, nous ne serions pas restés aussi longtemps! Certes, l'inconvénient majeur est l'insonorisation ; la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mais en ce qui concerne la restauration ainsi que les petits déjeuners sont d'une grande qualité et variés. Voici, par exemple, un menu de 1/2 pension : demi-langouste grillée, filet de boeuf et dessert . Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui proposent des menus de cette qualité dans une 1/2 pension! Quant au spa, il est magnifique avec une ambiance zen. Au sujet de la propreté, il n'y a rien à redire. A signaler que le personnel est très dévoué et accueillant.
Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels Sofitel car nous sommes titulaires d'une carte Sofitel Privilège Gold.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Je suis un client très fréquent des hôtels Sofitel à travers le monde. Jusqu’à présent, j’ai été très satisfait des prestations impeccables offertes quel que soit le pays.

Quelle ne fut pas notre déception, lorsque nous avons découvert le fossé qui sépare le Sofitel Tozeur des autres Sofitel que nous connaissons.
Il s’agit pourtant de l’hôtel le plus cher de la région, classé 5*.

Notre incompréhension sur les prestations réelles comparées à ce qui est indiqué sur leur site a rapidement tourné à l’énervement, et au sentiment d’avoir été bernés. Ne voulant pas gâcher nos vacances, nous avons quitté l’hôtel le lendemain de notre arrivée, pour partir dans un hôtel voisin aux prestations notablement plus élevées, bien que moins cher.

Voici l’inventaire des éléments qui, à mon sens, sont indignes du standard Sofitel (photos ci-jointes à l’appui):
- Les chambres : bruit incessant de canalisation et aucune isolation phonique ; propreté douteuse de la literie ; douche hors d’âge. Matelas rudimentaires et usagés (on est très, très loin du SO BED !)
- La piscine : La totalité des matelas et tables sont sales (taches alimentaires), toilettes sales – quel que soit le moment de la journée
- Parties communes : les taches omniprésentes témoignent d’un nettoyage épisodique
- Petit déjeuner : pain et viennoiseries rassis, œufs brouillés froids, pas de fruits frais, mauvaise qualité générale et service... absent
- Spa : En pleine journée, le jacuzzi et le sauna qui nous avaient été facturés.. ne fonctionnaient pas !
- En outre, l’aspect général très daté (style 80s) n’est pas digne d’un hôtel de luxe, qui plus est faisant partie d’une chaine cherchant à monter en gamme.

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech, qui propose une prestation incomparable, et nous avons constaté en visitant les autres hôtels de Tozeur, dont l’hotel Fram qui lui même donnait une impression plus haut de gamme.

Au delà de notre insatisfaction, Il nous semble dangereux de vendre cet hôtel sous la marque SOFITEL tant son niveau de confort, de prestations, de propreté, est éloigné de l’image que Sofitel cherche à véhiculer.

• a aimé — rien
  • Séjour du mai 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Hotel vieillissant, parties communes sales (meubles de psicines, sols ne sont pas lavés quotidiennement), chambres extraordinairement bruiantes. Petit déjeuner basique (pas de fruits frais, plats tièdes...). Le sofitel tozeur est tout sauf ... un sofitel. Et surtout pas un 5 étoiles. Nous nous sommes enfuis après la première nuit ..

• n'a pas aimé — Sans charme et sale
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Tozeur ou ses environs
Pour les familles
Al Jazira Beach & Spa
Al Jazira Beach & Spa 4.5 5 étoiles 54 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Dakyanus
Hotel Dakyanus 4.0 5 étoiles 36 avis
Afficher les 14 hôtels à Tozeur, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Palace Tozeur

Adresse : Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
N°4 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Sofitel Palm Beach Tozeur Hotel
Accor Palm Beach Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.